Camping-car ou voiture du coté de Perpignan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour nous souhaitons partir 8 jours en vacances(4 pers) début avril du coté de Perpignan on nous propose une location pour moin de 200euros, ou la possiblité d'avoir un camping car gratuit(amis) juste assurance à basculer, qui pourrais nous conseiller, nous avons un petit budget, merci
MA Martinglere Regular ·
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu comptes faire là-bas, plutôt côté montagne ou mer? Si tu habites loin de Perpignan, j'aurais plutôt tendance à te conseiller voiture + location (économie sur le carburant et l'autoroute)

A+
A+ ;) http://martin-emilie-leonie.eklablog.com/
FR Franceoran ·
bonsoir nous voulons juste descendre dans le sud pour prendre le soleil, et s'aérer avec les enfants, nous partons de Angers (49)
PE Pepino13 Regular ·
Bonjour ;

Pour 8 jours , j'aurais tendance a dire voiture et location , pour avoir une voiture pour se déplacer , cette région est très sympa , pas de baignade bien sur en cette saison, mais la cote est jolie avec des plages immences , de belles ballades à faire dans les Alberts , voir monter dans les Pyrénées, mais il risque d'y avoir encore de la neige.

Faite un tour vers Colioure et Banyouls , le site de Tautavel, suivant où vous allez vous poser. En ce qui concerne Perpigan même , je ne trouve pas la ville très belle. C'est une région de randonnée , ce qui ne coute rien ou presque ....

Bonne vacances
Alain

Similar discussions

You might also like