Je pars en janvier pour un voyage de 3 mois et demi au costa rica, panama et nicaragua. Pour rendre notre arrivée plus relax, je cherche des adresses ou aller lorsque nous débarqueront à San Jose. J'ai trouvé l'adresse d'une auberge de packpackers pas trop cher, quelque chose comme backpackers hostel, tenue par des français, en tout cas ça a l'air très sympa pour notre arrivée. Donc le lendemain nous aimerions remballer nos affaires pour aller nous prélasser une bonne semaine sur une plage pas trop peuplée, jai pensé premièrement à manuel antonio qui me semble malgré tout légèrement touristique, et ensuite jai pensé à Parrita, sur laquelle je n'ai à peu près aucune information. J'ai seulement lu sur un site quelque chose qui concerne un hotel pas mal trop couteux pour nous (Beso del Viento), sur lequel cependant les voyageurs pourraient supposément camper gratuitement. J'ignore cependant la date de cette info.
Donc bref je suis à la recherche de place ou on pourrait camper sur le bord de la plage, des sites de camping, des auberges avec camping, des plages ou on a plus ou moins le droit de camper ...
Si vous avez des suggestions, principalement dans les alentours de parrita, Quepos ou Manuel Antonio mais aussi pour le reste de notre voyage, allez-y!!!
En passant nous cherchons des places ou dormir qui nous couteraient le moins cher possible, le manque d'accomodations n'est pas un problème pour nous, on est bien équipé.
Original post