Camping dans le village avant Sidi-Ifni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour i a t'il une personne qui pourrais me renseigner si le camping dans le village avant sidi-diifni est ouvert début 2015 il étais entrains de se faire comme au maroc sa marche vite peut etre qui est opérationnel merci
1 voyage au maroc
AO Aoreora Veteran ·
Bonjour Oui le camping à Mirleft est ouvert.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

Quel village? Quel camping? Merci d'apporter un peu de précision pour pouvoir vous répondre? Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
PI Pibrac ·
BONJOUR ET MERCI JE PARLE DU CAMPING APRES SIDI-IFNI en partant vers mirlef juste après la cote dans un village après la mosquée a main gauche un grand complexe
1 voyage au maroc
PE Petittailla Veteran ·
Oui, ok!je vois.

Il porte le nom du village(pas facile a retenir) C'est 9 km avant Mireft, il est ouvert, j'y suis passé devant, hier. Et il l'était déjà, en fin d'année dernière, et il a bien travaillé d'entrée avec la saison "camping car" Je lui ai dit "manque plus que la piscine" Il m'a dit"c'est prèvu"

Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
PI Pibrac ·
merci pour le dérangement c'est très gentil je pense que les cars passe pas loin pour se rendre a sidi-ifni nous étions tellement bien a sidi-ifni et grands canaria qu'il nous tarde d'i aller courant mars peux être a bientôt encore merci a tout hasard avez vous vue les prix avec le courant quel non a le village merci
1 voyage au maroc
PE Petittailla Veteran ·
Bonsoir, Non, je ne connais pas les prix! Le camping s'appelle Erkounte park-Mirleft. Cdlt
PI Pibrac ·
bonsoir ce camping je le connais j'y suis rester 4 jours en mai 2015 moi je voudrais savoir le camping qui doit ouvrir peux être très bientôt juste après les camping de-faste de sidi on monte la cote , on rentre dans un petit village, (le souk est le lundi) dans ce village a droite je croie que devant ils on fait une station service il doit avoir juste 1ou2 km des camping de sidi le camping est sur 2ou3 paliers
1 voyage au maroc
PE Petittailla Veteran ·
Haaaa!

Nous y voilà, lorsqu'on apporte des prècisions, on se comprends mieux! "Le village après sidi-ifni", c'est toujours sidi-ifni, la zone s'appelle "GOLOMINA" Et la mosquée n'est pas a "main gauche", losqu'on va a mirleft, mais a "main droite"d'ou la confusion🙁 Non, le camping n'est pas ouvert. Cdlt
PI Pibrac ·
bonjour vous avez raison la mosquée est a droite c'est gentil de votre part de me renseignée car je m’étais mal exprime si vous avez une info pour l'ouverture merci de me la communique je serais a sidi-ifni vers avril encore merci
1 voyage au maroc

Similar discussions

You might also like