Camping en Espagne pour s'amuser?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir à tous ! Voilà je poste ici car j'aimerais partir dans un camping en Espagne , plus particulièrement vers Barcelone . J'ai trouvé un camping , Las 3 Estrellas , quelqu'un pourrait me dire comment il est ? nous sommes des jeunes de 18-19 et nous voulons nous amuser . Si quelqu'un aurait une autre idée de camping pour bien s'amuser je suis preneur ! Merci d'avance:)
CH Christoohi Regular ·
Salut Cédric,

A quel moment souhaites-tu y aller? Car il est fermé en hiver !

J'y étais allé pour le premier de l'an, l'an dernier, et je m'étais retrouvé devant une porte close! J'étais allé à un autre camping non loin qui s'appel "Estrella de mar". Le bus passe juste à côté pour aller à Barcelone.

En hiver l'ambiance est très très calme!
Christophe Boudrie - Voyage Sur Le Fil - http://voyage-sur-le-fil.fr/
CE Cedric1824 ·
Je pense y aller en été ^^ estrella de mar est bien ?
CH Christoohi Regular ·
Oui, c'est bien mais l'autre camping, 3 esrellas est plus proche de la mer! Côté ambiance, pour l'été, je n'en ai malheureusement aucune idée! Bonne futur baignade ;)
Christophe Boudrie - Voyage Sur Le Fil - http://voyage-sur-le-fil.fr/

You might also like