Camping en famille en Galice et dans les Asturies en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour à tous.

Ça faisait un bon moment que j'avais pas posté....mais visiblement le forum garde les comptes même les plus vénérables 😎. Bonne nouvelle.

Alors cet été, la petite famille va visiter nos voisins celtes du nord ouest de l'Espagne. On pensait rester 4 à 5 jours vers St Jacques, 4 à 5 jours sur la côte cantabrique et grosso modo la même du coté de Los Picos. On voudrait planter la tente et rayonner à partir d'un camping à chaque fois.

Une idée d'un bon emplacement pour chacun de ces coins ? De la place en toile dans les campings facilement ou il vaut mieux réserver avant ?

A votre service !

Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
KA Kalamityalx ·
Nous sommes actuellement en voyage Galice, Asturies et Cantabria avec mon fils de 15 ans. Une merveille et idéal pour le Camping sauvage. La côte cantabrique est juste splendide.
You can't walk on the water but on you can dance on it.
FR Frpam ·
Bonjour, Je pars en famille mi août en Galice et Asturies. Vous souvenez-vous précisément de bons "spots" de camping sauvage sur la côte ? Est ce autorisé / bien accepté ? D'avance merci ! Et bel été
KA Kalamityalx ·
J’etais Donc l’ete Dernier un mois en baroude avec mon ado dans les Asturies, cantabria et Galice ainsi que le pays basque espagnol. Nous étions en voiture, remplie! Tente, canoë, surf. Nous avons l’habitude de voyager comme celà et nous avons pu nous poser dans de superbes endroits (en cherchant), par exemple sur une falaise donnant sur la mer. Je n’ai malheureusement pas de coin précis à vous fournir car nous y allions à la découverte et lorsque l’heure indiquait de poser le campement nous cherchions à proximité d’ou Nous nous trouvions. Bon voyage Alexandra
You can't walk on the water but on you can dance on it.
FR Frpam ·
Un grand merci pour votre réponse !

Similar discussions

You might also like