Camping en pleine nature (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour,

Cet été mon mari et moi souhaitons amener les enfants camper mais nous voulons absolument éviter les camping bondés qui peuvent accueillir 1000 personnes et qui sont près de la plage.

Nous voudrions un petit camping familiale en pleine nature près d'un village pour balade en forêt... J'avais pensé à la région d'Avignon car j'aime beaucoup Avignon. Mais peut-être y aura-t-il beaucoup de monde comme partout en été vous me direz ;-)

Si vous connaissez un camping agréable, nature, pensez à moi. Je vous remercie,

Ophélie :-)
KA Kaoua Veteran ·
bjr pour moi il faut viser les campings dans les region auvergne , creuse limousin , tu peux avoir des camping situés près des lacs avec pas trop de monde !! n'oublie pas les camping a la ferme où l'acceuil est souvent familial et sympa et peu aussi etre une source de decouverte pour des enfants !! il y a aussi la vallée de la loire et ses chateaux , sans oublier le magnifique pars zoologique de beauval , avec ses pandas !! mais en general il faut eviter la periode 15 juillet 15 aout qui concentre le maximum de monde !! cdlt kaoua
OP Ophélie33 ·
Merci beaucoup pour ta réponse Kaoua, Je n'avais pas pensé au camping près d'un lac, ça peut être aussi très bien pour les enfants. Baignade et balade en nature. :-)

Bonne journée :-)

Ophélie
KA Kaoua Veteran ·
oui souvent près des lac il y a des campings lac chambon en auvergne lac de vassiviere dans la creuse lac d'eguzon limite creuse et indre il suffit de prendre une carte de France et de regarder où il y a des lacs mais dans la region auvergne limousin je pense que tu trouvera ton bonheur !!😉

Similar discussions

You might also like