Camping et itinéraire en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
je souhaite partir en espagne au mois d'avril avec 3 enfants et j'aimerai avoir l'avis de différentes personnes sur les choses à voir et les routes à prendre sans risque. sachant que nous n'avons que 10 jours de vacances je voudrais éviter les grandes villes et faire le bord de mer jusqu'au sud (séville).

Nous souhaiterions faire du camping et je voudrais savoir si il n'y a aucun risque car plusieurs de mes amis se sont fait casser leur voiture et voler l'intérieur. pour le camping la nuit, le climat est-il approprié en avril ?

Merci de vos témoignages.
LE Lexav Globetrotter ·
Au point de vue sècuritè l'Espagne n'est pas plus risquée que la France ou d'autres pays européens, il y a longtemps que c'est un pays moderne, bien sur les lieux touristiques et frèquentès attirent toujours une certaine délinquance mais pas plus en Espagne qu'ailleurs.Je suis étonnè par tes récits de vols dans les campings car ceux que je connais n'autorissent l'entrèe qu'aux résidents ou aux personnes autorisèes, la nuit un discret mais éfficace service de surveillance est prèsent.

Dix jours pour descendre à Sèville +retour me semble un peu juste sourtout avec des enfants, je crois qu'en visitant la cote jusque Valence, il y a déjà pas mal de chose à voir.

si tu veux je te donnerais+d'infos.
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like