Camping Manzil la Tortue (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à toutes et tous !! Il semblerait que le camping MANZIL la Tortue à quelques kilomètres de Marrakech soit fermé. Avez-vous des informations à ce sujet ? Merci d'avance et bonne route !!
Jo
NA Nacrisda ·
Bonjour à toutes et tous !! Il semblerait que le camping MANZIL la Tortue à quelques kilomètres de Marrakech soit fermé. Avez-vous des informations à ce sujet ? Merci d'avance et bonne route !!

Bonjour ,

Pas impossible qu'il soit fermé , son propriétaire s'était exprimé sur plusieurs forums à ce sujet . Chose certaine c'est qu'il est a vendre .
à bientôt Cordialement
FI Fifi1966 Regular ·
bonjour oui il est a vendre pour l info pas besoin d aller plus loin que sur son site

http://www.manzil-la-tortue.com

philippe 😉
MA Maramulem Regular ·
Bonjour,

Cela explique peut-être le comportement agressif de certains de leurs employés....

Pour la revente, pas sûr que ce soit facile.....L'emplacement et l'accés sont loin d'être idéals.........
"Commence par faire ce qui est nécessaire, puis ce qui est possible et subitement, tu te surprendras à réaliser l'impossible." St François D'Assise
MA Manziltortue ·

Bonjour de Marrakech!

Le camping de Manzil La Tortue (http://www.manzil-la-tortue.com) est ouvert à nouveau depuis le 14 février 2014 après une fermeture de 6 mois. Nouvelle direction franco-marocaine, nouvelle équipe, même authenticité ;-)

Au plaisir de vous y recevoir,

Fouad HOUSNI
NO Noel49 ·
bonjour Fouad,

merci pour l'info concernant la réouverture de manziltortue.

où trouve t-on sur le site les infos concernant le camping ? Je ne vois pas de commentaires, de photos et de tarif
MA Manziltortue ·
bonjour Fouad,

merci pour l'info concernant la réouverture de manziltortue.

où trouve t-on sur le site les infos concernant le camping ? Je ne vois pas de commentaires, de photos et de tarif

Bonjour! Toutes les infos sont ici: www.campingcarmarrakech.com, mais je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre info.

A bientôt :-)

Similar discussions

You might also like