Camping Manzil la Tortue (Maroc)
by Carpatjo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à toutes et tous !!
Il semblerait que le camping MANZIL la Tortue à quelques kilomètres de Marrakech soit fermé.
Avez-vous des informations à ce sujet ?
Merci d'avance et bonne route !!
Jo
Bonjour à toutes et tous !!
Il semblerait que le camping MANZIL la Tortue à quelques kilomètres de Marrakech soit fermé.
Avez-vous des informations à ce sujet ?
Merci d'avance et bonne route !!
Bonjour ,
Pas impossible qu'il soit fermé , son propriétaire s'était exprimé sur plusieurs forums à ce sujet . Chose certaine c'est qu'il est a vendre .
Bonjour ,
Pas impossible qu'il soit fermé , son propriétaire s'était exprimé sur plusieurs forums à ce sujet . Chose certaine c'est qu'il est a vendre .
à bientôt Cordialement
bonjour
oui il est a vendre
pour l info pas besoin d aller plus loin que sur son site
http://www.manzil-la-tortue.com
philippe 😉
http://www.manzil-la-tortue.com
philippe 😉
Bonjour,
Cela explique peut-être le comportement agressif de certains de leurs employés....
Pour la revente, pas sûr que ce soit facile.....L'emplacement et l'accés sont loin d'être idéals.........
Cela explique peut-être le comportement agressif de certains de leurs employés....
Pour la revente, pas sûr que ce soit facile.....L'emplacement et l'accés sont loin d'être idéals.........
"Commence par faire ce qui est nécessaire, puis ce qui est possible et subitement, tu te surprendras à réaliser l'impossible."
St François D'Assise
Bonjour à toutes et tous !!
Il semblerait que le camping MANZIL la Tortue à quelques kilomètres de Marrakech soit fermé.
Avez-vous des informations à ce sujet ?
Merci d'avance et bonne route !!
Bonjour de Marrakech!
Le camping de Manzil La Tortue (http://www.manzil-la-tortue.com) est ouvert à nouveau depuis le 14 février 2014 après une fermeture de 6 mois. Nouvelle direction franco-marocaine, nouvelle équipe, même authenticité ;-)
Au plaisir de vous y recevoir,
Fouad HOUSNI
Bonjour de Marrakech!
Le camping de Manzil La Tortue (http://www.manzil-la-tortue.com) est ouvert à nouveau depuis le 14 février 2014 après une fermeture de 6 mois. Nouvelle direction franco-marocaine, nouvelle équipe, même authenticité ;-)
Au plaisir de vous y recevoir,
Fouad HOUSNI
bonjour Fouad,
merci pour l'info concernant la réouverture de manziltortue.
où trouve t-on sur le site les infos concernant le camping ? Je ne vois pas de commentaires, de photos et de tarif
Bonjour! Toutes les infos sont ici: www.campingcarmarrakech.com, mais je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre info.
A bientôt :-)
merci pour l'info concernant la réouverture de manziltortue.
où trouve t-on sur le site les infos concernant le camping ? Je ne vois pas de commentaires, de photos et de tarif
Bonjour! Toutes les infos sont ici: www.campingcarmarrakech.com, mais je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre info.
A bientôt :-)
Log in first, then come back to this page.











