Camping au Maroc: quelle genre de prise de courant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, j'aimerais savoir quelle genre de prise de courant je dois avoir en camping
flo
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Dans le cas , assez rare , ou les emplacements du camping disposent de prises électriques, et qu'elles fonctionnent, ce sont les mêmes qu'en France.
LE Leplessis ·
bonjour, sejour au maroc en cc fevrier -mars 2009, 28 campings differents, tous equipes en electricitee, en regle general en bon etat, prevoir rallonge 25m et multiprises , norme francaise(en general 1 EURO par jour, pas de probleme de puissance) amities pascal samson
FL Flo56 Regular ·
merci pour les réponses elles sont prises ou ces photos???
flo
AM Amifat Regular ·
Bonjour Je donne la réponse : Les photos ont été faites dans les gorges du Dadès , quelques kms après Ait Oudinar , après le "Vieux Chateau " (le batiment que l'on entrevoit sur les 2 photos dans le bas des gorges , avant d'attaquer les lacets , succursale de l'Auberge du Dadès à Ait Oudinar , la plus vieille auberge des gorges , chez Hadj YOussef Zahir , et ses neveux Houssine , Mohamed et Dahoud , de vieux amis de + de 20 ans <>) en direction de Msemrir

On peut se ballader à pied en remontant dans les gorges à cet endroit , là où on voit le Dadès couler Un coin pas mal du tout , à visiter si possible

Qu'est-ce que j'ai gagné ??
FL Flo56 Regular ·
ok je note , surtout que je vais dans le coin merci
flo
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir ,

et à quelques kms de ces superbes lacets , l'auberge camping "berbère de la montagne", site super , sanitaires nickel , et branchements électriques !!😉😉.
AM Amifat Regular ·
Bonsoir Raoulx

Comment ??? tu fais de la pub toi aussi ..... c'est inadmissible !!!😉
FL Flo56 Regular ·
en tout cas, pub ou pas pub mais je prend bien note et en plus , si il y a un camping je vais leur faire un petit coucou merci a tous
flo
LA Larab2Crvis Veteran ·
Dans la palmeraie de Tabount aussi: propre, bien ombragé, cadre sympa. J'avais mis le nom du camping et des photos mais le modérateur avait pensé que je m'étais reconverti dans la pub. (Au fait, bien le bonjour à toi Grand modérateur dont le chemin de nos messages se sont croisés à maintes reprises sans que je ne puisse mettre de visage à mon officier adoré. Et si on lancer un jeu: " Comment imaginez-vous votre modérateur?" Celui qui s'approche le plus gagne l'imunité intellectuelle)
SI Sidiifni Regular ·
oui c'est vrai, certains ont le droit de faire de la pub, d'autres pas.... cela s'appelle comment au fait cela ?????
brigitte
LA Larab2Crvis Veteran ·
Ca s'appelle de la selection raisonnablement raisonnée. Quand sur 100 messages, tu te permets de citer 3 hôtels, 2 restos, un camping, ce n'est pas de la pub mais de l'information. Quand tu ne t'inscris que pour raconter et vanter les mérites de tel guide, de tel restaurateur ou de tel étalon, c'est de la pub déguisée en message visant à prendre, aussi bien les modérateurs que les forumistes pour des neu-neu. A bon entendeur...
RA Raoulx Globetrotter ·
A part l'insinuation gratuite et malveillante, pourrais tu me donner des exemples flagrants de pubs dans mes messages! Notre ami Larab2crvis a bien résumé, normal, il comprend et sait lire !

Je passe plusieurs mois par an à fouiller le Maroc, à tester des prestations touristiques ! N'est il pas normal que quand une question concerne , un endroit, un hébergement , un loueur de voiture, une prestation, que je connaisse ou que j'ai testé, je donne le renseignement. Pratiquement aucun des établissements que je cite ne sont au courant de mon existence sur ce forum !
AM Amifat Regular ·
Bonjour

Je tiens à préciser pour ceux qui n'ont pas bien compris que mon message adressé à Raoulx était à prendre au 2e degré , et que j'aurais aussi bien pu me l'adresser à moi-même

C'est ce que voulait insinuer la petite icône : 😉

Similar discussions

You might also like