Camping à Mundaka en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Nous partons en famille dans 15 jours pour mundaka

je souahitais avoir des avis sur le camping emplacement sanitaire est ce qu'il y a bcq de monde? et l'acceuil sympa? Ce sont nos premieres vacances à 4 et j'ai quelques appréhensions je vous remercie caroline
Carlini
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour carlini,

Je te dis tout de suite je connais le coin mais je n'ai jamais fait halte au camping.

Mundaka au Pays Basque se trouve a l'embouchure d'une ria, tu as deux campings qui sont opposés par rapport à l'embouchure.

A mon avis pour les avoir vus tous les deux en passant avec les vélos j'aurais une préférence pour celui qui est par rapport à la ville de l'autre coté. de la ria, bien omgragé, belle plage et calme.

Je dois te dire que les Espagnols ont le verve haut, crient toujours aprés los ninos. C'est l'Espagne😊. En Espagne les sanitaires sont toujours propes et bien tenus, tu ne seras pas deçu de ce coté là. Le coin est magnifique, visite Bermeo et Lekeitio.

Tes enfants vont se"régaler" sur cette plage de sable fin.

Je voyage en camping car et je n'ai jamais eu le moindre problème Chez los Bascos.

Hasta luego Senora.
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
CA Carlini ·
Merci Nous avons déjà camper en espagne et c'est sur que les sanitaires c'est pas la France!!! Merci pour ces renseignements Nous avons réserver dans un des campings mais je ne sais pas de quel côté de la ria on verra sur place encore merci Caroline
Carlini
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour carlini,

Je viens de vérifier sur mon GPS et le camping qui se trouve dans la forêt et au bord de la ria c'est le Ur Nomade.

Le Camping Portuondo est au nord de la ville de Mundaka, il a l'air plus grand (picine etc......)

Pense à prendre des vêtements de pluie pour los niños. A votre retour par message privé donne moi tes impressions, cela peut servir à une autre personne.

Je te donne l'adresse de mon blog cela vous donnera des idées pour 2009

http://cod11.blog4ever.com

Passe de bonnes vacances avec ta petite famille.
CA Carlini ·
comme promis je viens faire un petit compte rendu pour d'autres voyageurs nous étions au camping portomundo qui est franchement sympa pas trop de bruit un peu d'ombre et assez silencieux (sauf premier soir rave sur la ria jusqu'à 6h bon camping pas responsable!!) la cote de biscaye est magnifique il n'y a rien d'autre à dire les plages superbes avec sable ou galets c'est propre avec tj des douches franchement super agréable Laida Laga Mundaka leikito... Nous nous sommes délectés des produits des paysans du coin lundi au marché de guernica, nous avons baladé dans ses magnifiques forêt d'eucalyptus... J'appréhendais avec les enfants mais c'était sympa aucun souci et même notre ainée s'est faite piquée donc visite de la "clinique" de berméo acceuil sympa pédiatre moyen qd même et aucun frais avec la carte de sécu européenne le seul probléme mais c'est comme cela dans toute l'espagne la nourriture que des petits supermarchés bcq de charcuteries de chips (bonjour les kilos au retour) et trés peu de restau en ville il faut sortir les restau se trouvent sur les routes c'est moyen avec les enfants mais notre dernière n'a pas 2 ans voilà pour un exposé rapide de ce séjour que je conseille à tout le monde d'ailleurs on a pas eu le temps de tout faire on y retournera Caroline

PS cod11 on n'a pas trouvé l'autre camping encore merci
Carlini
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour Caroline,

Voilà une bonne nouvelle, vous avez passé un séjour agréable au Pays Basque. Très belle région entre forêt et océan avec les Rias qui font la joie des enfants.

Vous avez toute l'année pour éliminer les chips et mantecados.... Je fais du Camping car, je vais rarement dans les campings, que du sauvage dans cette région en toute sécurité.

Avez vous pris des photos au sommet de Urdaibai? vue magnifique.

En ce qui concerne le camping Ur Nomade. Il est de l'autre coté de Sukarrieta.

Il faut passer par Guernica, passer sur le pont direction Arteaga, à la sorti du village prendre direction Urdaibai, longer la ria et tu passes devant le camping.

Bonne rentrée à vous tous, en Basque je ne sais pas comme l'on dit mais chez nous on dit peut être à bientôt pour d'autres renseignements.
SE Selass31 ·
Bonjour !

Je poste pour les futurs campeurs intéressés par ce coin...

Personnellement nous sommes partis à 5 personnes la semaine dernière au camping Portuondo à Mundaka et je le déconseille fortement !!! Peut-être que d'autres coins sont sympa dans les environs mais ce coin là est vraiment pas terrible du tout...

Points positifs :

Sanitaires (super propres) !

Points négatifs :

Nous avions réservé par internet, on nous avait annoncé un prix pour 2 emplacements avec 2 voitures et arrivés sur place le prix n'est plus le même... 60euros de plus !!! Et les voitures ne sont pas sur les emplacements mais à 50m sur un parking vraiment pas pratique (pente) ! Les emplacement sont pas trop mal, de l'herbe, mais pas très grands... Nous avions pris l'option électricité et les emplacements que l'on nous a donné étaient sans électricité, obligé de se repiquer sur le compteur d'un emplacement plus bas mais rallonge pas assez grande (rallonge de 5m) il faut environ 10m de rallonge. Bref nous avons galéré pendant plus d'une heure avant de pouvoir s'installer... Ensuite nous avions vu sur le site du camping, cette belle plage que l'on voit partout sur les photos, au niveau ou la rivière se jette dans l'océan... le problème c'est que cette plage est de l'autre côté de la rivière et impossible d'y accéder à pied !!! Obligé de prendre la voiture et de faire un sacré détour car le premier pont qui traverse la rivière est à environ 6 ou 7 km donc environ 12 à 14km pour aller à cette plage... la plage la plus proche du camping est un genre de plage artificielle en plein centre ville, toute petite et surpeuplée !!!!! Un seul restaurant dans le camping et le seul et unique menu est a 40euros ! Possibilité de prendre à la carte mais c'est hors de prix... après je ne sais pas ce que vaut la cuisine qu'ils proposent, c'est peut-être délicieux !!! Ils proposent du foie gras moêlé, langouste etc... mais je ne pense pas que tout le monde puisse ce payer ce genre de restaurant. Il y a une superette à l'entrée, minuscule et encore une fois les prix sont exhorbitant !!! 2 bouteilles de 1l5 de coca pour 6,70euros !!! Voilà pour mon expérience à moi, je le déconseille aux jeunes et aux personnes qui n'ont pas un budget élevé et à ceux qui aiment les plages de sable ou l'on n'est pas les uns sur les autres...

Similar discussions

You might also like