j'ai été hyper déçue, et c'est peu dire, par ABBA en novembre dernier.
les toilettes archicrasseuses, les chambres idem, (le coin cuisine je ne l'ai pas vu, n'y mangeant pas, j'étais de passage, deux nuits, mais pas de véhicule), le gérant très gentil mais complètement à l'ouest.
des va et vient de personnages avinés jusque tard dans la nuit (des mauritaniens je précise)
bon peut-être qu'avec un véhicule j'aurais vu les choses autrement, mais là, vraiment, je ne recommande pas.
je l'ai laissé tombé après la première nuit pour aller chez Ali, un peu plus loin sur la même route effectivement, et là, sans soucis. accueil sympa, chambres propres, on peut dormir sous khaima et coin cuisine correct.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/