Camping sauvage à Auron

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'ai 20 ans et j'aimerai partir a auron en septembre 2 jours pour y faire du velo avec des amis. Seulement voila, etant des etudiants on n'a pas de thune... Enfin juste de quoi faire le trajet en voiture et se payer a manger quoi. Du coup on aimerai bien faire du camping, sauvage si possible... Comme je monte a auron chaque hiver et presque une fois tout les 2 ans l'ete, j'eviterai donc tout feu de camp ou quoi que ce soit qui pourrai endommager le paysage! x) Bref, j'aimerai connaitre les quelques endroits bien sympa' ou l'on pourrait planter la tente en vitesse le soir et repartir le lendemain matin assez tard (ouai on est plutot leve tard! x) ) quelqu'un peut-il me conseiller et m'informer des differentes legislations et lois en vigueurs s'il vous plait?
MA Mathews Globetrotter ·
Salut dans l'arrière-pays niçois on peut toujours planter la tente il y a beaucoup de forêts où se planquer. Mais tu ne laisseras pas tes cochonneries derrière j'espère...

You might also like