Camping à Seb Seb ou à Metlili (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous voyageons en avril en Algérie et je cherche a contacter les camping de seb seb et de metlili, existent ils toujours ? peut on camper dans les jardins ?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjoru,

A Seb-Seb ou Metlili, je ne vois pas où ils sont, apr contre, il y en a à Mansoura à 1 km de la N1 ! Dans les jardins cela devrait être possible près des habitations, si tu as quelqu'un qui te le présente... mais encore faut-il qu'il soit d'accord pour faire les démarches auprès de la Police pour te déclarer (obligatoire !!)... Et c'est rare... ils ont peur des complications... Selon mon avis, à éviter....
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RO Robertgmbh Regular ·
Merci. C'est vrai que les gens craignent les complications, j'ai déja éssayé ! Mais je ne sais pas ou est Mansoura, avant la route de Ouargla, aprés, a droite, a gauche ?
TA Tassili Globetrotter ·
Mansoura se trouve sur la N1 à la hauteur de Metlili qui se trouve à l'intérieur... D'ailleurs il y a deux relais sur la route (restaurant/café), après le barrage de Mansoura en venant d'Alger...
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
GH Ghardaia Regular ·
bonjour

pour le comping a sebseb oui il ya, j'ai un ami il a un comping a sebseb .

merci
welcomeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like