Cherche camping pour les vacances d'été entre amis (Espagne ou Côte d'Azur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Je cherche un camping ou un hôtel pour passer les vacances entre amis pour l'été, sachant que l'on a moins de 18ans (17ans). Nous aimerions aller à Barcelone ou dans la région PACA. Nous avons un budget de 500€ pour chaque personne. Si vous avez des idées pour nous aider, merci 🙂
MY Mynao ·
Bonjour,

Je vous conseil le camping "les rossignol" ou autres à antibes, mais celui la est très bien placé, à 2 mn à pied des bus et de la gare de biot, situé derrière la fête foraine antibland, et à proximité de Marineland, et surtout à 800m de la mer (mais la plage de galet). je ne connais pas les tarifs mais vous pouvez y jetter un oeil :

http://www.campingrossignol.com/content/fr/accueil/1/

Ou bien dans le var, il y a pas mal de camping proche des lacs, (saint-cassien) à fayence, saint-raphael... peut etre moins chér.
tout ce qui compte vaut la peine d'attendre
MA MarieReport ·
Bonjour,

Journaliste pour une prochaine émission « C'est ma vie », présentée par Karine Lemarchand sur M6 et consacrée aux « Premières vacances entre jeunes », nous recherchons les témoignages suivants: Vous avez entre 16 et 22 ans, vous partez pour la première fois en vacances avec vos amis… Votre budget est serré mais rien ne vous arrêtera! Vous n’avez qu’une idée en tête, vous amusez !! Vous vous apprêtez à travailler comme saisonnier loin de chez vous, en toute autonomie…N'hésitez pas à nous apporter votre témoignage ! Contactez Marie au 01 44 75 11 08 ou par mail à marie.cestmavie@gmail.com

Similar discussions

You might also like