Campings complets dans les Rocheuses canadiennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous

je suis en train de planifier notre road trip dans les rocheuses, mais avec les travaux dans les campings j ai des problèmes de réservation. Sur l’ile de Vancouver j’ai trouvé Hn auberge à la place du camping de pointe Green.

Je prévois une nuit en Airbnb à dunster du côté de Clearwater du 29 au 30 juin, puis on descend vers jasper la nuit du 30 juin au 1er juillet à jasper (je ne trouve pas d’hébergement), puis deux autres nuits à jasper (camping ok), j’ai ensuite trouvé deux nuits sur Banff (camping ok), il me reste deux nuits de côté de Yoho à trouver également (pour être du côté de emeral Lake, ohara). Des conseils ?

Merci d’avance
MA Mathuso Regular ·
pour Yoho, Kicking horse campground.
ME Melidoudam ·
Bonjour, Merci mathuso ! C’est quel type de camping ? Je vais regarder . Sur Ucluelet je n’ai trouvé qu’une auberge à 60€ par personne connaissez-vous un camping ? Merci d’avance
ME Melidoudam ·
Kicking Horse n’est pas réservable malheureusement
LA Lapinous Veteran ·
Pas réservable parce que complet ? De mémoire Kicking Horse est pour moitié ouvert à la résa, et l'autre moitié en premier arrivé premier servi. Il y a Monarch sinon, mais ces deux terrains sont très près de la transcanadienne et plutôt bruyants...

https://www.pc.gc.ca/en/pn-np/bc/yoho/activ/camping

Hoodoo Creek (vers les Wapta Falls) est un peu plus tranquille mais pas réservable à l'avance
https://lapinous.over-blog.com
ME Melidoudam ·
Oui pour les nuit du 6 au 7 juillet je ne trouve rien à Yoho les deux sont complet Idem sur l île de Vancouver du 26 au 27 c’est déjà complet
MA Mathuso Regular ·
tu as surement des places qui sont réservé pour les "first come first serve"...sinon, tu pourrai partir du lake louise directement. tu dois avoir 1h de route jusqu'au lac émeraude...
ME Melidoudam ·
Oui j ai pensé réservé dans un camping plus loin mais idem complet

You might also like