Campings ou hôtesl pas chers en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, je pars dans 3 semaines faire le tour de l'Espagne en voiture avec 2 copines. nous aurions besoin de bons plans camping ou hotel pour ne pas que le voyage nous revienne trop cher. notre circuit en 3 semaines: (x) nombre de nuitsantander (2)désert de bardenas, puis saragosse (1)Madrid (1)Cordoue, puis Séville (2)Cadix, puis Gibraltar (1)sierra Nevada, grenade (2)carthagene (3)valence (2)Barcelone (4) quand je fais des recherches sur internet, je ne trouve que des campings 3 à 5 étoiles, trop cher et trop de service que l'on n'utilisera pas. nous n'avons besoin que de toilettes et douches (et encore!). je vous remercie par avance.
la générosité est partout quand on a le sourire!
WH Whistledolly ·
Salut lalydove!

On est deux amies qui voulons faire également un tour d'Espagne et du Portugal en voiture pendant un mois et on est tombées sur ton post. Tu as dû partir depuis le temps, et on recherche aussi des plans campings pas chers. On voulait savoir ce que tu avais trouvé finalement... J'espère que tu consultes toujours le site =)

Merci de ta réponse!

Clémence et Lola
MM Mmmoooiii ·
Bonjour! Nous sommes 2 a vouloir partir a madrid cet été et nous cherchons un camping vraiment pas cher ou nous pourrions louer un bungalow pour 2 ( 15 euro la nuit par personnes, pas beaucoup plus) . Pourriez vous nous aider? Merci!😉

Similar discussions

You might also like