Campings au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
je recherche une liste de camping accueillants avec commodités pendant mon sejour au maroc de decembre à mars sachant que je voyagerai en caravane

merci

guy
DA Darzel Veteran ·
Bonjour,

Pour un si long séjour, je pense que vous irez dans le "grand sud " . Fatalement vous irez au sud de l'Anti-Atlas ( greniers d'Amtoudi, Oasis d'Icht, Foum el Hassan et Tata . Dans ce secteur, ne manquez pas "Borj Biramane" ( voir leur site internet ) à Icht , qui est pour moi une des haltes la plus agréable du sud . Pour le reste, je ne sais pas . Amicalement
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour Procurez vous le guide GANDINI des campings au Maroc. Il est très bien fait Bonne route Clo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
RA Razul Veteran ·
Salut, Se procurer un guide ? oui !, mais combien ça coûte ? Pas trop cher , j'espère Razul
Bonjour

La notion de cher n'est pas la même pour tout le monde [;)][;)][;)] Il coûte dans les 29 € c'est vrai. Mais je l'ai depuis plusieurs années et même s'il y a de nouveaux campings, la base reste quasiment identique ...[;)] je considère donc que je l'ai rentabilisé...[:P]

Sinon, se télécharger l'application park4night sur son smarphone, et qui est aussi pas mal renseigné tant au niveau des campings, bivouac nature etc etc .. Je l'utilise au quotidien quand je suis en "vadrouille" en France ou à l'Etranger (version pro qui coûte 10 €/an) .....

Cordialement Clo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
Coucou, je confirme pour Borj Biramane...[:)]
LA Lagardevicto Veteran ·
Je confirme les réponses déjà données. Guide Gandini, édition 2017/2018 à 29 € chez Amazone entre autre. Je l'ai et il est très bien. En plus on a pas tellement d'autre choix !!!!
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
PI Pierrebcc Regular ·
Bonsoir.

Ne pas oublier des sites comme camping-car infos --> https://www.campingcar-infos.com/Francais/cci.php?pays=MAROC ou camper contact --> https://www.campercontact.com/en/marocco?countrycode=MA&sortby=NameAscending et autres, ou même genre park4night.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
ZA Zamani Regular ·
Bonjour Guy 29170 En premier lieu je vous souhaite la bienvenue au Maroc , Bref pour un long séjour je vous propose d aller a Agadir au camping des Français a Taghazout , un très beau camping bien aménagé et en grande partie il y a beaucoup des Français qui séjournent , pas loin aussi de la ville d Agadir . et de la vous pouvez aller voir tout le sud Marocain je vous souhaite un bon séjour
Redouane Zamani
Bonjour Aller au Maroc pour se retrouver sur un camping envahi par les campings car...non merci. Il y a largement mieux à faire pour visiter le Maroc....[:)][:)]
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour Aller au Maroc pour se retrouver sur un camping envahi par les campings car...non merci. Il y a largement mieux à faire pour visiter le Maroc....[:)][:)]

.. et qui plus est, dans un camping envahi par des campings caristes européens... Oui, clairement, stationner dans ce type de camping, c'est louper son voyage au Maroc ! [:)]
... là-bas si j'y suis...
LA Lagardevicto Veteran ·
Je suis tout à fait d'accord, d'autan qu'il y a beaucoup de tous petits campings presque partout, indiqués dans les guides et qui ne sont en rien comparables à ceux d'Agadir, vrais univers concentrationnaires.
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
CA CatherineGil Globetrotter ·
[:)], moins sévère j'appelle ces campings autour d'Agadir des "maisons de retraite" à ciel ouvert" Ils sont totalement déprimants même pour une nuit
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
GU Guy29170 ·
Merci d'avoir répondu à mon post
ER Ericdu38 Regular ·
Bonjour guy29170

Et surtout bonjour ....
[;)][;)][;)][;)][;)]

You might also like