Campings au Maroc: prix, lieux et descriptif sommaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Je recherche des campings, (prix , lieux, descriptif sommaire, sur des campings situés vers NADOR MELILIA SAIDIA BERKANE OUJDA entre OUJDA et TENDRARA.

Merci beaucoup

Cordialement
Gigi
RO Rouleurfou Regular ·
🙂...La région du maroc ou il y en a le plus....

Difficile de savoir par où commencer tellement y'en a...
proverbe africain : finit de traverser la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule
VI Vincent47190 Regular ·
Bonjour, Il existe un bon guide des campings et aires de repos pour le Maroc. http://www.trailers-park.fr/index.php?rub=1&article=10013 Cordialement Vincent
RO Rouleurfou Regular ·
Guide hyper cher, très bling bling, juste une copie du gandini Et si tu observes bien ce guide...il ne mentionne pas quand chose dans le nord est du maroc...

Serieux, si quelqu'un se demande si ce guide en vaut la peine....vous mettez 25 € à la poubelle...c'est le plus cher des guides et en plus le moins complet...je l'ai feuilleté une fois, comme je l'ai dis, c'est juste du bling bling...des cartes et de la couleur...
proverbe africain : finit de traverser la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule
MA Marieagnes Regular ·
bonjour,

nous avons passé 3 mois au Maroc en camping-car l'an dernier et nous avions le guide Gandini : nous n'avons pas regretté l'achat. nous ne connaissions pas le pays et nous avons toujours trouvé dans ce guide un camping où nous installer.

en tout cas, le Maroc nous a enchanté et nous vous souhaitons une superbe balade !

cordialement
Marie-Agnès

notre site : laballadedepegase.blogspot.com
CO Corgnac Regular ·
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. En effet, je connais le Gandini et ses semblables, mais venant de passer 3 mois au Maroc, nous nous sommes rendus compte que rien ne valait les impressions de ceux qui y avait séjourné RECEMMENT.

Les choses changent vite, et les guides ne revisitent pas les campings chaque année.

Cordialement
Gigi

Similar discussions

You might also like