Campings au Mexique et Bélize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour à tous Je pars tout le mois d'aout dans le sud du mexique (chiapas, oaxaca, yucatan) et bélize, je voudrais savoir si il existe un grand nombre de camping ou l'on peut planter sa tente et si ce n'était pas insupportable en pleine chaleur du mois d'aout, j'attends donc des avis de personnes ayant déja camper à cette période. J'ai choisi de louer une voiture, solution plus économique quand on est à plusieurs (j'aime voyager en bus mais je trouve les tarifs un peu trop cher par rapport à d'autres pays) et cela permet d'avoir le matos pour camper. J'attends vos réponses...
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Il y a des campings à Palenque, Agua Azul et tu peux camper à Calakmul avec les gardes du parc. Après tu peux trouver des plages où faire du camping sauvage au dessus de Chetumal. Voir notre site: www.lesquatrevieux.com Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
JE Jen33 Regular ·
au belize tu peut camper aussi fait une recherche sur le net, en cherchant cabanas sarteneja bonne route
MA Mamouthe ·
😉Hey ! salut Yokora!!

Si tu veux vraiment une place sympathique et magnifique au Bélize, vas voir à Sarteneja. J'y suis allée avec ma famille et pour les backpackers et les campeurs c'est extraordinaire. Les propriétaires sont super sympas, ils ont des animaux, chevaux, ch��vres, poules canards etc, les fruits tropicaux poussent à côté de ta cabane c'est vraiment parfait !

Si tu veux tu peux voit leur site internet www.cabanasbelize.com je pense que c'est la bonne adresse, sinon tu google sarteneja et tu trouveras leur site.

Nous avons passés 8 jours merveilleux chez eux, j'ai deux adolescents (pas facile à contenter) qui ne se sont pas ennuyé une seule minute!! Nathalie, la propriétaire du site de routard, est une passionnée de nature elle t'en fera voir de toute les couleurs dans la jungle. Criss, le propriétaire est un gars génial plein d'humour et super accueillant, je pense que personne ne peux lui résister !!

Si tu veux en savoir plus, tu peux les contacter directement, ils sont super gentils et ils se feront un plaisir de te répondre !!

bon voyage !!
Mamouthe

Similar discussions

You might also like