Original post
bonjour à tous
Je pars tout le mois d'aout dans le sud du mexique (chiapas, oaxaca, yucatan) et bélize, je voudrais savoir si il existe un grand nombre de camping ou l'on peut planter sa tente et si ce n'était pas insupportable en pleine chaleur du mois d'aout, j'attends donc des avis de personnes ayant déja camper à cette période. J'ai choisi de louer une voiture, solution plus économique quand on est à plusieurs (j'aime voyager en bus mais je trouve les tarifs un peu trop cher par rapport à d'autres pays) et cela permet d'avoir le matos pour camper.
J'attends vos réponses...








