Campings pas chers en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
qui peux me dire si il existe des camping pas cher voir municipaux en guadeloupe...merci beaucoup
FR Francis073 ·
salut indianna13

les camping municipaux n'existe pas mais des camping pour touriste il y en a une a capesterre a la limite de trois rivieres qui te couteras environs 12 euros par jours . a ce prix vaut mieux prendre un gite . tu pense venir pour combien de temps ? je peu essayer de me renseigner .quelle sont t'ai dates pour venir, parce que tu as les saisons touristique qui sont plus cher, si je peu t'aidés fait savoir .
IN Indiana13 Regular ·
merci pour l'attention.. on viend 20 jour a partir du 15 janvier... et voudrions payer 20 euros maxi pour 2 pers, la nuit... est possible... ou chez l'habitant peu etre encore mieux si tu connais j'ai juste besoin d'un espace tente...merci
FR Francis073 ·
salut indianna13 je pense que les gens sont assez sympa ici pour accepter de te loger la nuit sur leur terrain meme pour ouvrir ta tente . quand tu seras sur trois rivieres je pourrais vous loger tous les deux, dans un bas de maison vous aurez la piece pour dormir, seul petit probleme je suis en travaux et donc pas de toilette, mais tu peu prendre une douche parce que il ya un tuyau . sur la grande terre il ya aussi un camping mais tres cher . il faut compter 35 a 50 euros la nuit pour les gites, mais si vous etes des gens tres ouvert je pense que tu trouveras du monde pour t'aider. je suis a votre disposition pour toute aide a bientot

Similar discussions

You might also like