Campings près de Bruges et sur la côte vers De Haan (Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je souhaite faire un petit tour en Belgique en août prochain ; je commencerais bien par Bruges et après direction la côte vers De Haan. Pouvez-vous me conseillez des campings près de ces destinations ? J'ai une voiture et je compte emporter mon vélo histoire de profiter des pistes cyclables. Durée du séjour = une grosse semaine. Merci d'avance pour vos réponses.😉
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir je ne connait pas de camping a brugge mais a la cote belge il a le choix sur toute la longueur de la cote belge pour avoir des adresse va sur michelin .fr tu tape t on itineraire et il te propose toute les possibiliter de logement moi quand je vait a brugge je vait dans 1 petit hotel a 45 € la nuit pour 2 avec petit dejeuner et parking gratuit a 500 m du centre si ca t interesse je te donne l adresse a+
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
NA Nath51 ·
merci rondehaie pour ta réponse et tes conseils🙂 ; je suis allée sur michelin.fr et finalement j'ai opté pour un hotel bon marché à Bredene pas très loin de la plage. J'ai privilégié un seul endroit mais je ne manquerai pas d'aller à Bruges une journée.Si tu as d'autres sites, curiosités, visites, ... à me conseiller n'hésites pas, je suis preneuse.Merci😉
GL Glup Regular ·
j'ai opté pour un hotel bon marché à Bredene pas très loin de la plage.

c'est la seule plage naturiste en belgique (c'est pour cela que l'hotel est pas cher)

😎
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tu fais du nudisme ?

j'ai opté pour un hotel bon marché à Bredene pas très loin de la plage.
@+ Thibaut
NA Nath51 ·
pas grave si c'est une plage prisée par les nudistes, je compte bouger et visiter la côte ; apparemment ça ne manque pas les plages dans ce coin😎. Merci quand même pour l'info 😉.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bredene est surtout connu pour ça.... d'où la boutade. 😉 Sinon, c'est vrai que ce ne sont pas les plages qui manquent dans les environs. Perso, je préfère celles du côté Koksijde, St Idesbald, De Panne. Bruges est une ville splendide que j'aime beaucoup. Vous pouvez également faire un tour à Ostende. Si vous êtes à vélo, vous pouvez pousser une pointe juqu'aux Pays-Bas. On y est vite et ça roule bien. La petite ville de Sluis est sympa et la promenade à vélo est agréable.

pas grave si c'est une plage prisée par les nudistes, je compte bouger et visiter la côte ; apparemment ça ne manque pas les plages dans ce coin😎. Merci quand même pour l'info 😉.
@+ Thibaut
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir je te donne ma facon de faire quand je vait en vacances a brugge et voyages a la mer oublie la voiture car tout les parkings sont payant et cher renseigne toi au arret de tram pour acheter 1 carte pour la journee ou la semaine c est tram font toute la cote et il a 1 bonne cadence dans les 2 sens si tu va a brugge en voiture gare toi au parking de la gare c est le moin chere (3 € ) pour 24 h et le + facile a retrouver oublie les caleche c est trop chere pour ce que tu voit par contre les bateaux ca vaut la peine pour voit brugge sort du centre ou c est le commerce a outrance fait le tour de la ville par le canal gand ostende ou tu va voit les 4 moulins tu va voir aussi 1 grand mat metalique essaye d aller voit le stand des tir du roi(guilde )c est prive mais la concierge est super sympa et ca vaut la peine pas loin il 1 maison du cpas tu entre dans 1 cours interieur ou il a 18 ou 20 petit maison pour les vieux brugeoits ( carmersstraat )numero inscrit sur le mur a route si tu veut manger (bien ) tu va au musseum )au coin de ganzenstraat et hoolstraat a ostende tu va au yot c est sur la digue entre la gare et le monument du roi c est 1 petit resto qui ne paye pas de mine mais specialite de la mer avec de bon vin et patron sympa a ton service pour d autre question
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
FA Fanti194 ·
Bonjour, en réponse à votre demande, je peux vous dire que nous venons de passer 4 jrs au camping Memling à 4 km de Bruges. Camping très bien à ts points de vue. Sanitaires e douches impeccables et le prix pour 80m2 une tente, la voiture et 2 personnes = 22.50 euros/jour. Il y a tout près un arrêt de Bus qui mène au Centre ville ts les 20 mn. Ns avons utilisé ce moyen de transport ts les jours. La ville est magnifique et je vous y souhaite un bon séjour. Françoise adresse du site : camping-memling.be

Similar discussions

You might also like