Campings sauvage en passant par la France et l'Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
salut tout le monde 😉 je suis nouvelle et je vous remercie de votre entre aide. j'habite en belgique et je souhaite faire du camping sauvage en ayant un itiniraire relaxant passant par la france et l'espagne. si vous pouvez me proposer des endroits magnifiques que ce soit en montagne en lac ou à la mer ça me ferait hyper plaisir. j'adore la pêche et je suis pour la préservation de la nature. je ne suis pas riche et veux faire avec les moyens de bords tout en profitant de la nature avec mon petit garçon et mon mari. merci d'avance😎
tant qu'on est en vie tant qu'on apprend
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

un début de réponse : article R331-1 du code du tourisme

Le camping est librement pratiqué avec l'accord de celui qui a la jouissance du sol, sous réserve, le cas échéant, de l'opposition du propriétaire. Il peut être pratiqué sur des terrains existants (campings aménagés)

Voilà, il te reste plus qu'à demander à des "paysans" de te préter un bout de terrain pour la nuit, et qui sait peut être tomberas-tu sur des gens chaleureux qui t'inviteront pour le diner!!

Bonnes vacances
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
GL Glenngould ·
bonjour suzie

j'ai connue une amie d'enfance au lycee descartes à rabat, elle portait votre nom seriez vous celle la par hasard ?
gg
GL Glenngould ·
chere suzanne

il me semble reconnaitre une amie d'enfance avec qui j'ai partagé beaucoup de souvenirs au lycee descartes.

si vous voulez me répondre, voici mon mail: suzanneramdane@yahoo.fr

a bientot j'espere
gg
GL Glenngould ·
"tant qu'on est en vie tant on apprend" chere suzie voila une belle citation!

vous avez raison, mais tout dépend de ce qu'on apprend! moi, je dirais "tant qu'on est en vie, on apprend qu'on ne sait rien!!

j'ai tant d'imbéciles qui ont réussi leur vie!
gg

Similar discussions

You might also like