Camps de base familiales au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Nous sommes a planifier nos vacances du printemps avril 2008, 15 jours au CR. 2 adultes, 3 enfants (9-6-4)... Recherche hebergements pour camp de base pas cher. Style: une simple cabine d'ou nous pourrons partir à pied à chaque jour pour profiter de la région... Preparation des petit-dej et lunch du midi sur place... souper au resto local... 3-4 endroits de 3-4 jours... Idealement... pas trop (ou aucun) touristes.... Village oû nous pourrons cotoyer la population locale qui saura nous guider vers quelques surprises (foret, rivière, chutes, jungle, ... ) Côte pacifique pour profitez de la plage avec les enfants...et relaxer allonger sur le dos... Autour des volcans afin de faire quelques randonnées d'un jour...question de bouger au max... Faunes en abondance... juste pour en mettre plein la vue aux enfants...

Idées de rêve? Des liens web?

J'ai consulté ACTUAR...la formule me pliat bien... joindre l'écolo au developpement local...

Possibilités de trouver directement sur place... au jour le jour... si changement de programme en cours...même si on souhaite planifier un minimum

Merci David
CH Christellef ·
Bonjour,

je pars seule avec mon enfant au Costa Rica en juillet. Pourriez-vous de donner quelques conseils au niveau sanitaire : paludisme, fièvre jaune et dengue. Pourriez-vous me donner quelques précisions sur ACTUAR. Lorsque je voyage je recherche avant tout à être en contact avec la population. Utiliser comme intermédiaire des associations, le bénévolat, le tourisme équitable me plaît beaucoup. Pourriez-vous enfin me dire si vous comptez faire des rando. en demandant sur place une personne qui pourrait vous guider ou avez-vous également des adresses de guides ?

merci beaucoup. Christelle
Christelle Fournel.
WI Willemspie Globetrotter ·
San Geraldo de Rivas est un tres chouette village. Sur la cote pacifique Manzanillo
WI Willemspie Globetrotter ·
Desole erreur Manzanillo c'est la cote Caraibe.

Similar discussions

You might also like