Aller à Toronto au départ de Whitby?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris un message ici mais cela fait 2 ou 3 ans que je vous lit à tous les jours , et d'ailleurs le site m'a été très utile pour répondre à mes questionnements plusieurs fois

Je m'en vais dans une banlieue assez proche de Toronto en fin de semaine et je me disais que j'aurais pu aller souper à Toronto samedi soir

Je vais etre dans le coin de Whitby

Quel est le meilleur moyen d'aller à Toronto sans trop perdre de temps et idéalement sans aller trop dans le traffic avec ma voiture ? J'aurai juste 4 ou 5 heures de libre

Merci à l'avance si quelqu'un peut m'aider
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, pour aller de whitby à Toronto le plus simple (si tu veux éviter le traffic de la 401) c'est de prendre le train de banlieue : toutes les infos ici : http://www.gotransit.com/publicroot/en/travelling/stations.aspx?station=WHGO&frMap=Y bonne soirée dans la Ville Reine 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BO Bob32 ·
Je ne suis pas d'accord, un samedi soir aucun problème d'y aller en voiturre. en semaine je suis d'accord pour le train de banlieue.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu sais où aller? Je te suggère Ferro sur St. Clair Ouest, juste un peu passé Dufferin.

La bouffe est bonne, bien préparée, prix raisonnables avec beaucoup de choix, la place est hip, on peut même y jouer aux billards à l'arrière (du moins on y jouait lorsque je demeurais à Toronto).

C'est mon resto favori à Toronto, je dois absolument retourner pour goûter à leur assiette d'antipasti!

Similar discussions

You might also like