Assurance santé pour français allant au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
je parts au Canada fin septembre. Est ilvrai qu'il faut une assurance (santé) ...spéciale pour les français? si oui quel genre ? merci de vos réponses éclairées.
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
AI Ailleursland Veteran ·
Si tu pars avec un visa vacances travail, elle est obligatoire. On est susceptible de te la demander à la douane.

Voir assurances sur le net AVI INTERNATIONAL ASFE ISIS AXA MAGELLAN AVA ASSISTANCE-ETRANGERS
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
LA Lauwill ·
Salut! Nous on part fin septembre aussi avec un PVT. Montreal dans un premier temps puis peut etre vers les rocheuses. moi c'est laurence 28 ans + william 32 ans. contacte nous si ça te dit. Pour ce qui est des assurances, j'avais commencé à voir avec la CFE(meme secu qu'içi pour l'etranger) mais c'est cher et il faut une complementaire en +! le telephone c'est 01 60 68 95 74. Sinon il parait que GLOBE PARTNER est tres interessant, je vais tenter de trouver leur site. Il faut une assurance maladie, hopitalisation, rapatriement. en tout cas, si tu pars avec un PVT c'est indispensable parce que pour nous les accords france- quebec concernant la santé ne fonctionnent pas. si tu pars sous un autre regime les accords fonctionnent peut etre, vas voir le site de l'ambassade. à +
Laurence et/ou William lauwill@free.fr

Similar discussions

You might also like