Auberge de jeunesse à Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous!

Est ce que quelqu'un a une auberge de jeunesse en particulier à me conseiller à Vancouver? J'y serai du 12 au 15 aout 2008 !

Merci d'avance.😉
GE Gegeleblond ·
Non sérieusement, il n y a pas d'auberge de jeunesse intéressantes à vancouver...? Je suis très déçu.
ED Educacentre ·
La ville de Vancouver compte trois auberges de jeunesse. Vous pouvez visiter leur site Internet www.hihostels.ca, www.hostels.com

L'Auberge de jeunesse de Jericho Beach 1515 rue Discovery, Point Grey Tél : (604) 224-3208 ou 1-888-203-4303.

Coût du séjour : Membres Non-membres Dortoir 20 $-23 $ / nuit 24 $ -27$ / nuit Chambre privée 63$ / nuit 71 $ / nuit * Chambres familiales disponibles. * Cette auberge est ouverte du 1er mai au 30 septembre seulement.

L'Auberge de jeunesse du centre-ville 1114 rue Burnaby, Vancouver Tél : (604) 684-4565 ou 1-888-203-4302. Coût du séjour : Membres Non-membres Dortoir (4 lits max.) de 20$ à 28$ / nuit de 24$ à 32$ / nuit Chambre privée de 58, 50$ à 68$ / nuit (en occupation double) de 67, 50$ à 77$ / nuit (en occupation double) * Petit déjeuner inclus à partir du 12 octobre 2005. Chambres familiales disponibles. * Réservation obligatoire

L’Auberge de jeunesse centrale 1025, rue Granville, Vancouver Tél : (604) 685-5335 ou 1-888-203-8333. Coût du séjour : Membres Non-membres Dortoir 23 $ – 27, 50 $ / nuit 27, 50 $ – 31 $ /nuit Chambre privée 58, 50$ - 66, 50 $ / nuit 66$ - 74 $ / nuit

• Petit déjeuner inclus. Chambres familiales disponibles.

YWCA Hôtel/Résidence. Les tarifs varient d’une saison à l’autre, par exemple : 49$ et plus / jour, en saison hivernale. Les étudiants, les personnes âgées ainsi que les membres du YWCA/YMCA peuvent bénéficier de tarifs particuliers. Toutes les chambres sont privées, aucun hébergement de façon auberge ou dortoir n’est offert. 733 Beatty St, Vancouver Tél : (604) 895-5830 ou 1-800-663-1424 ou www.ywcahotel.com
HU Hugo50 ·
salut

j'étais au canada il y a 1 an et demi.

j'ai testé l'auberge HI centrale proche de stanley park et elle est bien : propre, confortable, avec bibliothèque, cuisine propre et assez spacieuse, et un petit-déj inclus qui est plus que correct.

j'ai aussi testé l'auberge HI de granville street et je n'ai pas apprécié : bruyante, moins propre, et un petit-déj insuffisant et limité qui te donne qu'une envie : aller prendre le petit-déj ailleurs.

avis personnel bien sûr !

hugo
GE Gegeleblond ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos... De mon cote j ai fait quelques recherches et j en ai trouve une appelee : Cambie Hostel. Vous la connaissez? j ai vu de nombreux avis positifs...
AL Alien1 Regular ·
Je suis présentement au HI Central à Vancouver et je recommande. C'est très propre et dans un quartier jeune et touristique. Surtout la fin de semaine,

J'ai aussi essayé le Cambi mais j'ai pas aimé. Il est au dessus d'un resto bar bruillant et les douches font pitié.

Je n'ai également pas aimé le C&N près de la gare de bus et train qui est dans le quartier des drogués et putains. Tu te fait constamment demander de l'argent par des gens qui ne se sont pas lavé depuis des mois. Beurk.
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.

Ne cesse jamais d’apprendre.
XI Xilasine ·
Hello !

Je suis restée deux semaines à l'auberge de Burnaby street. Elle était très bien. Propre, avec bibliothèque, salle tv, chambres de 4, grande cuisine... Elle est dans un quartier calme, tout en étant super proche des quartiers plus animés si tu veux sortir le soir. Elle est à quelque minutes de celle de granvillle street donc tu peux profiter de toutes leurs activités.

J'ai plusieurs amis qui sont allés une ou deux nuit à celle de Grandville street et ils ont nettement moins aimé, elle était bruyante, la cuisine est minuscule et il y en a un qui a vu une souris dans sa chambre...

Evite en tout cas celles du coté de la gare, elles sont loin de tout et le quartier n'est vraiment pas securisant !
http://theroad2mandalay.blogspot.com (voyage de 4 mois en Asie du sud-est) http://unvoyageaucanada.weebly.com (voyage d'un an au Canada)

Similar discussions

You might also like