Auberge de jeunesse de Tofino: paiement sécurisé? (île de Vancouver)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Bonjour tout le monde !!

Alors voilà je pars au canada au mois de septembre et je vais passer quelques jours à Tofino sur l'île de Vancouver.

Je compte passer 3 nuits dans l'auberge de jeunesse de Tofino donc sachant qu'il est impossible de faire de réservation en ligne je prends contact avec eux par mail. Je leur explique que je voudrais réserver 3 lits pour 3 personnes etc.... et la personne me demande de lui donner mon numéro de carte de crédit. Quand je leur demande combien ils vont prélever sur mon compte, ils ne me répondent pas donc j'avoue que ça m'inquiète un peu de leur donner mon numéro de carte ne sachant pas combien ils vont prélever. Donc rien me prouve que ce paiement est sécurisé ni quoi que ce soit !!

J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous y sont déjà allé et si oui, comment avez vous fait pour réserver ? est-ce que tout c'est bien passé au niveau du paiement ??

En tout cas je vous remercie d'avance de vos réponses. A bientôt 😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
Un conseil ne réserver pas de la facon proposée.......Tofino possedent plusieurs AJ, une fois au Canada faite la réservation par téléphone.........
S.D
ID Idioteque ·
Je vais quand même leur renvoyer un mail en leur demandant plus d'informations en ce qui concerne le paiement puis je verrais ce que je fais en fonction de ce qu'ils me répondent. Sinon je vais suivre ton conseil et puis je verrais une fois sur place Ce qui me pose problème c'est que plusieurs personnes m'ont dis qu'il fallait absolument réserver pour cette période parce que beaucoup de camping et d'auberges affichent " complet " pour cette période ....

Merci pour ta réponse Bye bye
VI Vivlavie Globetrotter ·
Ce qui me pose problème c'est que plusieurs personnes m'ont dis qu'il fallait absolument réserver pour cette période parce que beaucoup de camping et d'auberges affichent " complet " pour cette période ....

C'est pour cette raison que je t'ai dit de réserver par téléphone, une fois rendu au Canada.....
S.D
AL Alien1 Regular ·
Même par téléphone à partir du Canada, il faudra un numéro de carte de crédit pour réserver une chambre. Habituellement, la carte de crédit est pour sécuriser la réservation et les auberges ne prélève pas le paiement sur la carte quand vous réserver. Vous payer à votre arrivé. Le paiement sera pris sur la carte seulement si vous ne vous présentez pas le jours convenu et qu'il perd une location. Septembre n'est pas la haute période touristique alors je crois que vous pouvez attendre vers la fin août avant de réserver.
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.

Ne cesse jamais d’apprendre.

Similar discussions

You might also like