Auberges de jeunesses (hostels) dans l'Ouest Canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour!!

j'aimerais avoir votre avis, pour ceux qui on heberger dans les auberge de jeunesse...je sais qu'a banff il y a le alpine center et le samsung et je voudrais savoir celui qui est preferable?! puis je vois qu'il y en a quelques'un a jasper et 1 au lac louise...donc serait-ce mieux des camping ou sa vaut la peine d'aller la?? meme chose coter vancouver...il y en 3...tjrs pratique davoir lavis de personne qui y sont deja aller!! .....p.s. y-a-til des campings a vancouver??

merci!!
KA Katryna ·
Salut sarounette7, Moi et une de mes amies aussi partont vers banff on voulait savoir quand est-ce que tu crois partir?? Et si on pourrait saider chacune de notre côté avec les informations que tu as et les notres. Svp. Merci
Bonne journée! Katryna
MA Marichou ·
Salut sarounette

Si t'Es pas déjà partie moi chu allé a Banff cet hiver et j'ai hébergé au Alpine Center c'était bien, y'avait un petit pub en bas et un petit resto pas trop cher avec des postes internet. Cependant il est loin du centre-ville. J'aurais préféré le Samsung parce qu'il est situé en plein centre-ville de Banff et il y avait pas mal plus d'action, table de pool, cinéma maison, pas trop loin des bars...C'Est pour toi mais je crois que les deux sont biens. Jasper j'y suis allé et j'ai préféré Banff de beaucoup plus meme et au lac louise ben y'a pas grand chose.

Malheureusement je peux t'informer que sur les auberges jeunesse dsl!!

Bon voyage!!😉

Similar discussions

You might also like