Banff, Whistler ou Jasper? (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut, ca fait un mois que je me tate de plus en plus. J'en ai marre de la grisaille de Vancouver et surtout de sa pluie (30 jours non-stop!!!!!!). J'aimerais partir apprendre a faire du snow ou du ski et bosser en restauration dans une de ces trois stations. Je sais que la vie y est plus cher et que apres tout ce ne sont que des villages. Je voudrais entendre des histoires vecues car j'arrive pas a me decider. Voila merci pour lesfuturs infos.

Pour le Yukon j'attends qu'il refasse jour et je fonce car je veux vraiment avoir la chance d'apercevoir des aurores boreales. Si quelqu'un est interesse pour faire le chemin et decouvrir le nord contactez-moi. Ah non je n'ai pas de voiture, je m'y rendrai en bus!
YO Youplaboom ·
Je suis passé quelques jours à Jasper cet été pour faire la rando "Tonquin Valley" (dénivlé, vent, pluie, boue. Horrible et superbe à la fois: bref, inoubliable) donc simplement en touriste randonneur, mais j'ai tout de même constaté en papotant avec des gens du coins que Jasper est très ambiance famille, coulos, pas trop trop chère...(enfin un p'tit peu quand même...)

C'est une ville très sympa en tout cas ! 😛
Le voyageur ne devrait pas dire "Je suis chez eux..."mais devrait, humblement dire: "Je ne suis pas chez moi." Proverbe Pacifique.

Similar discussions

You might also like