Montréal - Banff (Sunshine) / Kicking Horse / Revelstoke / Whistler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut ! Je pars officiellement le 11 Fev. tot dans la matiner avec mon Auto pour Banff comme première destinations. Je prévois faire du snowboard a sunshine, ensuite rouler vers Kicking Horse, ensuite Revelstoke & Whistler et ensuite revenir pour autour du 4-7 Mars.

Je me suis documenter bcp. sur les ''resort'' et les Maps etc. Je suis présentement indécis entre :

est-ce que je roule via le Canada (trans Canadians high way) OU Je longue la frontière Nord - USA

quelqu'un aurait une suggestion via cela ? Je m'intéroge à savoir si j'économiserais gros de l'essence ($$$) si quelqu'un a de l'expérience vis a vis cela, j’apprécierais quelques suggestions.

Si vous avez quelques suggestions d'expérience a partager. n'hésitez pas !

Peace
Happiness is not having what you want, but wanting what you have
TI Timo1 Regular ·
mon chum est alle 2 fois en voiture pour travailler a baff, une fois par les USa une fois par le cananda. la route est longue et plate par le canada, plus beaux paysages par les USA. Il dit que ca ne sauve pas beaucoup de temps ni $ d<un bord ou lautre.... mais ses voyages datent de longtent, 15 ans evirons !!
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
MI Mikeez ·
Ok super ! C'est bon a savoir ! Thank you !

Je suis encore indecis ! Je continue de jaser et de m'informer sur les net un peu partout.

:)
MI Mikeez ·
Finalement je vais passer par le nord des USA. et pour revenir je verrai comment je feel :P

Similar discussions

You might also like