Bateau "Maid of the Mist" aux chutes du Niagara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir 🙂 Qui pourrait me dire combien de temps dure la promenade avec le bateau "maid of the mist " au pied des chutes du Niagara ? Merci de vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Trente minutes avec des départs au 15 minutes. Voici l'horaire...

August 29 to September 2, 9:00 am to 7:00 pm Labour Day, September 3 9:00 am to 4:45 pm September 4 to October 3 weekdays 9:45 am to 4:45, weekends 9:45 am to 5:45 pm October 4 to October 24 9:45 am to 4:45 pm

Pour votre autre question, un pourrait suffire selon votre horaire et l'horaire des visites à chacun des villages. Le village d'Antan.... le site fermera ses portes, pour la saison estivale, dimanche le 23 septembre 2007.
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂 Nefer, merci une nouvelle fois pour l'info où tu nous donnes même les horaires et la date d'ouverture des activités . Comme le première départ est tard (9h45) nous n'aurons pas le temps d'aller jusqu'à Morrisburg et visiter le village .Nous nous arrêterons donc à celui de Drummondville en allant de Montréal à Québec. Quant aux castors, j'ai fait un tour sur le site de l'auberge de la Sacacomie . Comme Saint Alexis des Monts est notre dernier hebergement, si nous n'avons pas réussi à en voir durant notre séjour, on ira là pour les voir Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like