Bateau pour véhicule du Canada vers l'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour Je suis au quebec avec mon vehicule en povenance de guyane francaise, je cherche un bateau pour traverser sur l`europe, vehicule et passagers.si quelqu`un a des infos merci. Alain
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Le vehicule c'est une voiture ou un camping car ?? En tout cas, je vois deux pistes à explorer sur les pages jaunes de l'annuaire de Montréal : soit une société de navigation, genre ScanDutch ou Compagnie des Messageries Maritimes, ou bien, peut etre plus rapide la rubrique "auxiliaires de transport" ou agents en douane, freight forwarders en anglais. Eux sauront de suite par quel bout démarrer les formalités. Autre dernière idée : une société de déménagement genre A.G.S. qui sont implantés un peu partout et sont rodés à s'occuper de tout, y compris de véhicules. N.B il serait TRES étonnant que le navire prenne aussi les passagers ! Tout le fret est en conteneurs de nos jours !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AL Alain973 ·
bonjour Merci pour les infos, je fais des recherches sur les compagnies maritimes. En ce qui concerne les passagers, j'ai deja eu le probleme pour passer d'Equateur a Panama, peut etre il y a t il des bateaux qui prennent que des passagers? on continue a chercher, merci. Alain

Similar discussions

You might also like