Bons tuyaux pour Vancouver en septembre 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut à tous j'atteri à vancouver le 3 /09 pour une durée de 10 jours, j'aurai voulu savoir ce qu'il y avait à ne surtout pas louper dans cette ville et ces alentours! je pensais visiter un peu la ville et ensuite empreinter la fameuse "sea to sky highway" et visiter des petites villes perdues, enfin bon je suis prenneur de tout bons tuyaux.ps : je suis seul et loue une voiture . bye et merci d'avance
TA Tatie Veteran ·
La Sea-to-sky Road est magnifique, tu ne seras pas déçu. Je l'ai parcourue pour me rendre à Jasper (bien meilleur plan que la route n° 1). A Vancouver, il y a pas mal de visites à faire : notamment le Musée d'Anthropologie si tu t'intéresses aux Premières Nations, le Parc Stanley, la Bibliothèque Principale pour son architecture, le quartier de Granville Island, celui de Gastown...... Si tu veux voir la ville d'en haut (en fin de journée/début de soirée) n'hésites pas à prendre l'ascenseur du Vancouver Lookout, etc.. Si tu aimes la bouffe asiatique, tu seras servi, il y a un choix dingue. Bon séjour là bas Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
RE Renaudoq Veteran ·
Le mieux à Vancouver restant quand même les restos asiatiques !!!! (je rigole bien sur, très belle ville, tu vas pas t'ennuyer !).
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Raphou,

Euh.... petites villes perdues près de Vancouver ?? je crois hélas qu'ils les ont toutes trouvées....😄😄

A la liste déja complète de Tatie, je rajoute : le Queen Elisabeth Park, le Capilano bridge, le téléphérique vers Grouse Mountain (uniquement si beau temps !), et bien sur l'ile de Vancouver que tu ne peux pas avoir oubliée ?? Enjoy your stay !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like