Bus entre Toronto et Niagara-on-the-Lake?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je serai cet été quelques jours à Toronto et je souhaiterais passer une journée à Niagara on the Lake (que j'avais traversée au pas de course lors d'un précédent voyage organisé!!) sans revisiter Niagara Falls. Existe-t'il un bus (je ne conduis pas) qui relie Toronto à Niagara on the Lake ?
MA MaT62400 Regular ·
Apparemment non, voici ce que j'ai trouvé sur le net en ce qui concerne Niagara-on-the-Lake :

Although with no direct bus or rail service from either Toronto or Buffalo, there are transfer services available from Niagara Falls and St. Catharines, which are serviced by most major carriers.

Donc tu devras changer de bus à St Catharines.
Mangeur de Nems depuis 2001
ET Etrefal Globetrotter ·
De Toronto à NOTL via Niagara Falls ou St. Catharines seulement, dommage🤪
Etrefal
CH Changaili ·
Merci pour vos réponses. J'avais lu sur cetains sites qu'on pouvait aussi faire le trajet Niagara Falls/Niagara on the Lake en VTT mais je vais choisir l'option changer de bus !!!)
AR Arozier ·
bonjour, la route qui relie Niagara falls à NOTL longe la rivière et dessert à mi-parcours whirpool qui est trés fréquenté et donc, vous n'aurez aucun mal à faire du stop dans les 2 sens. Durée en voiture= 20mn/ trajet ; distance entre les 2 villes = 13 km a+
AROZIER
CH Changaili ·
merci pour votre conseil 🙂

Similar discussions

You might also like