Cabot trail ou Bust à moto en famille (Nouvelle-Écosse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
24 juillet. mon chum fait un party😎. on discute voyage moto avec un de ses amis. il quittera le mardi qui suit pour la nouvelle écosse, la cabot trail en vue🙂. Nous quittons mardi matin 6h30am, accompagné de Léo, 9ans, fils de mon amoureux. Vstrom05 et hd91 comme moyen de transport. un voyage de reve. jr. 1: St- Jerome Qc. à Hawkshaw N.B camping jr. 2:Hawkshaw N.B. à Baddeck, Cape Breton. Le début de la cabot trail jr 3: on relax jr 4:cabot trail. à ahmerst shore. N.B. parc provincial. camping jr 5:woodstock, N.B. motel jr.6: Terrebonne, Qc 🤪 probleme mécanique: hd. apres 6hrs de route, besoin de gaz, mon hd ne démarre plus, probleme de batterie, cela commence bien. mon réservoir de gazeline coule. 2 réparations ont du etre effectués durant le voyage. avoir un réservoir en bon état avant le voyage, réservoir monté sur caoutchou en ce qui concerne un vieux harley.. Vstom. crevaison a woodstook N.B. aucun service de remorquage pour moto. solution possible: CAA ou avoir un petit compresseur a air ainsi que kit de réparation de pneu ou un bon samaritain. Température. en cas de pluie, incontournable. botte d'eau et chandail chaud pour Léo. merci a tous les Tim Hortons sur mon chemin. Mckenzie motosport Baddeck, N.E , M. Chiasson, garage Irving. Cheticamp mécanicien et motard ainsi que Kent et Viviane de l'Ontario😇, nos bons samaritains et motards. commentaire: les paysages sont 10x plus beaux que la Gaspésie. La Gaspésie😉 reste le plus beau coin du québec. lyne😛😏
ME Memphre Globetrotter ·
Voyage de rêve....? Oui, quand tout va bien... Il se vend de petites remorques conçues expressément pour les Harley....pour y mettre les pieces de rechange bien sur😛

Blague à part : vous avez fait tout un trip le premier jour en partant de St jérome. J, ai déjà fait la Cabot mais en voiture et c'est vrai que c'est tout à fait extra et bien mieux que la Gaspésie. Mais ça commence à faire loin...🤪

Bonne continuation :L'été vient d'arriver

Memphré( Honda Shadow)
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like