Carnet de voyage Etats-Unis et Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous 😉 Voici mon site qui parle de nos voyages vers les usa et aussi l'ouest Canadien. Le blog est en cours d'édition alors tous les textes et photos ne sont pas en ligne, mais il y a déjà beaucoup de chose à voir !

Voyage 2005 > USA OUEST > Californie – Utha – Nevada – Arizona Voyage 2007 > USA EST > New York, New Jersey, Pennsylvania Voyage 2008 > CANADA OUEST > Washington – British Columbia – Alberta Voyage 2005 > USA OUEST > Colorado – New Mexico – Utha – Wyoming – South Dakota

http://www.voyage.dossierphoto.com

A bientôt
Sarah - -- Carnet de voyages, photo de voyage aux USA, Canada... www.voyage.dossierphoto.com
DI Diddy11 Veteran ·
Superbes photos et le design du blog est génial ;) Tu l'a pris où ??

Merci beaucoup pour ces belles photos et à trés bientot ! David
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
CR Creavoyage ·
Merci david pour ton commentaire ! Pour le design du blog c'est moi qui l'ai fait car je suis graphiste. J'ai commencé à voir ton site qui est très intéressant aussi, les usa sont vraiment une super destination, inépuisable, nous y sommes allés 4 fois mais nous pour ruions encore refaire exactement la même chose tellement c'est grandiose.
Sarah - -- Carnet de voyages, photo de voyage aux USA, Canada... www.voyage.dossierphoto.com
DI Diddy11 Veteran ·
Ca c'est sûr !! On a deja envie d'y retrourner... Et la côte est est prévue pour été 2011 !!

Félicitations pour ton site, c'est super beau et à bientôt !

David
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!

Similar discussions

You might also like