Cherche chambre chez le passant au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je traverse le Canada à partir du 18 Aout 2007 sur le pouce et je veux des points ou me rendre sur ma route tout le long.

Je veux louer des chambres pour une nuit seulement manitobaSaskatAlberta Vancouver

Vous avec une chambre d'ami acceuillante!! Je paye 40$ la nuit pour une chambre et j'apporte mes draps et tout ce qui faut pour ma toilette.!! Marianne
BL BlaZe ·
Essaie www.couchsurfing.com. Il y a beaucoup d'offres et c'est gratuit. Bon voyage
ZA Zanawear ·
Ouep! Couchsurfing.com, des milliers de personnes enregistrer sur ce site, te propose de t'acceuillir pour une nuit (voir plus) parfois même se propose de te faire visiter la ville. Pour ma part je suis également enregistrer sur couchsurfing.com, je ne peut malheureusement pas hébrger les voyageurs, étant moi même en voyage, mais j'ai déjà était hebrger dans la région de Québec (trois rivière, montréal et Québec.)

Je m'appréte à traverser les US et je compte bien le refaire.

Le seul probléme, c'est que tout se passe par Internet. Donc il faut que tu trouve un point Internet à chaque fois, pour envoyer des mails aux personnes, et savoir si elles peuvent t'héberger. (bien que certain laisse leur numéro de téléphone). Ce n'est par contre pas un probléme, si tu connait les dates de ton voyage, et que tu peut tout préparer de chez toi.

Par contre si tu voyage au jour le jour c'est un peu plus compliqué!

Mais c'est une très bonne solution et je te conseil donc moi aussi d'aller faire un tour sur www.couchsurfing.com

Bon voyage!
NG Ngrezet ·
Salut Marianne

Je suis pas forcément là pour t'aider (malheureusement, étant donné que je viens de Suisse) mais pour te demander des informations quant à ton voyage de cet été. Je compte également voyager et traverser le Canada au mois d'aout (plus au moins le 3) de cette année. Je connais plus au moins le Canada (l'est) pour y être déjà venu il y a 5 ans et compte dorénavant faire le "reste" du pays en partant de Montréal direction Vancouver. Peux tu m'aider en me citant les endroits incontournables à voir et à faire (dans les grandes lignes). Ce n'est pas facile malgré les bouquins que j'ai acheté à se decider sur un itinéraire précis. Mais je compte me laisser aller sur mes envies en vivant au jour le jour.

Ce serait très agréable si tu pouvais m'aiguiller sur mon trip

Nicolas
Grillon

Similar discussions

You might also like