Circuit en voiture dans l'Ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour J'aimerais faire un circuit dans l'ouest canadien en septembre prochain pour 3 sem J'aimerais bien me louer une voiture soit de Calgary et retour à Vancouver ou l'inverse , mais je consate que sur presque tous les sites de location d'auto il y a une surcharge de $1200.00 pour rapporter l'auto a un autre emplacement qu'au point de départ!!!!! est-ce qu.il y a un autre façon de faire??? Pour éviter ces frais , faire une boucle c-a-d Calgary retour Calgary ou Vancouver via Vancouver est-ce une bonne idée ?? En attente de toutes suggestions merci à l'avance

Jocelyne🙂
KR Krikri6792 Globetrotter ·
il y a une surcharge de $1200.00

Tu ne te tromperais pas d'un zéro ????? Ne serait-ce pas 120 $ ?????

Bonne recherche !

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
LI LiseDenise Globetrotter ·
Non, elle a raison, j'ai fait une simulation pour le mois d'août sur Avis et Dollar et la surcharge est bien de 1, 200$ !!!

Je suggérerais alors qu'Exotisme fasse la boucle Calgary/Calgary, il y a plusieurs routes à prendre pour se rendre de Calgary à Vancouver donc elle n'aurait pas à faire de nouveau le même trajet.
LU Luneblonde Veteran ·
Quitte à faire une boucle, autant la faire de la ville ou le billet d'avion te coute le moins cher. 🙂
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, J'ai sous les yeux mon contrat de location de voiture pour cet été, départ Vancouver, arrivée Calgary : frais d'abandon : 0$ ! 😇 (Frais d'abandon / Drop Off : 0 CAD (à payer sur place)) Je suis passé par Autoescape, et il s'agit de la société de location: ALAMO; En te souhaitant un bon roadtrip 😎 Pong
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
SM Smokey Veteran ·
Je suis passé par Autoescape, 😉

et en plus c'est pas le moins cher sur le marche😉😉😉😉 smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu

Similar discussions

You might also like