Circuit seule prévu au Canada et aux États-Unis fin septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😉bonjour à tous,

Je n'ai pas encore réservé. J'ai prévu un circuit d aumoins 10 jours direction usa/ canada vers le 26 septembre; Seule c est pas évident, et j'ai découvert ce forum interressant. Pouvez vous me conseillez quelque chose de sympa de bon rapport qualité prix...vraiment pas envie de m'ennuyer, et on me dit qu'a cette époque je trouverai beaucoup de 3 em âge😏.Je ne suis jamais partie tte seule et à 38 ans, alors ca serait trés sympa à tous de m'aider un petit peu🙂

au plaisir de vous lire naty
GO Gouletlise ·
Bonjour,

Canada-É.-U., humm... je te trouve bien audacieuse! Il faut compter six heures de route pour se rendre de Boston à Montréal. As-tu une carte sous les yeux? Je ne sais pas de combien de temps tu disposes pour faire ce voyage. Cela étant dit, pourquoi ne te contentes-tu pas d'une seule destination pour cette fois, Montréal et sa région, Québec et ses environs, par exemple. Juste là, tu en as pour six mois et tu ne t'emmerderas pas une seule minute! Je n'ose même pas te proposer une visite du Québec, parce que là, c'est une année entière qu'il te faudrait. Tout est beau ici.

Lise Oka (Québec)
NA Naty1403 ·
merci beaucoup pour tes conseils, je vais commencer par le canada....je continue à survoler les agences siur internet et t 'en parlerai à mon retour;

Merci beaucoup

naty
GA Gaston52 Regular ·
Hé Naty tu sait qu, a la fin septembre c, est a mon avis le plus beau moment pour visité le Québec Les couleurs sont a leur summuns Soit la bienvenue !!

Similar discussions

You might also like