Comment aller à Whitehorse? (Yukon, Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour tout le monde! voila je suis a montreal depuis le mois de mars et je commance a mennuier de cette ville et de ses grands builldings! C'est pour ca qu'une grande bouffée de nature dans le yukon simpose! Mais comment y aller ? quesqu'il ya de plus economique? lavion jai vu les prix 1300$ a ce prix la je vais passer mes vacances en france ca me couteras moins cher! Il reste le bus et le train mais je narrive pas a trouver les prix😠! Esque quelq'un peut me renseigner? je voudrais partir le 1er juillet avec mon amis le probleme est que je nai pas le permis donc meme en luant ne voiture avec un seul conducteur ca va etre tres dur!

merci a tous de vos reponses
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je crois qu'une passe de bus serait le plus économique, voir chez greyhound..
S.D
LI Lilumontreal ·
merci tu as raison je suis allé a la station central tout à l'heure et jai demande c'est impressionant comme en autobus (avec greyground) c'est pas chere: 257.36 $ taxes incluses et aller retour! Il faut reserver les billets 14 jours a lavance pour beneficier de ce prix il ya des departs presque tout les jours. je dis tout ca parceque il y'a peutetre des personnes qui on pour projet ce voyage... merci pour ta reponse
GW Gwinchin Regular ·
Salut,

Le bus est le plus économique. Je crois qu'avec la passe aller-retour tu dois utiliser le billet retour avant 30 jours. Tout dépendemment de la journée que tu quittes, le trajet peut prendre plus de 5 jours mais il peut être de moins de 4 jours aussi. Tu ne peux pas t'arrêter en chemin à ce qu'on m'a dit, mais tu peux toujours essayer.

www.tourismeyukon.ca www.afy.yk.ca www.yuwin.ca

A+
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
MA MarieChtimi Regular ·
Cela ne reviendrait pas moins cher d'acheter un discovery pass chez greyhound valable 30 jours? pour 399$ il est possible de voyager partout dans le pays je me trompe?
Adoptez l'Eco Attitude. N'imprimez ce message que si c'est nécessaire

Similar discussions

You might also like