Compagnie dans l'exploration minière au Yukon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour , actuellement au Yukon, je recherche des personnes qui ont des contacts, ou info (site web nom de compagnie...) pour pouvoir trouver une compagnie dans l exploration minière au Yukon pour la saison d été. en vous remerciant . une bonne journée
dans la vie t'as qu'un seul choix. ces de faire le bon ...
CO Cochize Globetrotter ·
bonsoir🙂;

des contacts non... plus maintenant mais une info toute simple

il y a actuellement une cinquantaine de compagnies minières en activité inscrites à:

''The Yukon Chamber of Mines''

voir sur le site de la Chambre en retapant Yukon Chamber of Mines pour les adresses, adresses e--mail, websites et éventuellement le nom de responsables à contacter pour un emploi

si tu te trouves à WHITEHORSE tu verras qu'il s'y tient actuellement (du 22 au 25 novembre) le '' Yukon Geosciences Forum'' type d'évènement propice à des rencontres utiles

bonne chance

cochize
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
TR Travaway Globetrotter ·
bonjour , actuellement au Yukon, je recherche des personnes qui ont des contacts, ou info (site web nom de compagnie...) pour pouvoir trouver une compagnie dans l exploration minière au Yukon pour la saison d été. en vous remerciant . une bonne journée

Quelle chance!😉🙂
GW Gwinchin Regular ·
T'es allé faire un tour au Centre de la francophonie? 302 Strickland
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
JO Johnosley Veteran ·
Mais qu'à donc fait google pour moi aujourd'hui ? Apparemment rien !

Aller.. taper mining company yukon et après.... ben ce sera à vous de creuser 😎

Similar discussions

You might also like