Consultant en immigration pour le Canada et le Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour! je suis au Cameroun et je voudrais avoir des infos sur "MICHEL BEAUBIEN et ASSOCIE" il sérait un consultant en immigration et aiderait les gens à immigrer vers le canada ou le quebec. merci bien!
PA PatQuébek Regular ·
Salut!

En fait je ne connais pas cet entreprise, j'ai vu leur site et bon, semble que oui cette compagnie existe. Mais avant d'entrprendre des démarches je te conseil de visiter le site www.immigrer.com, qui va te donner une toner d'informations et va te coûter beaucoup moins cher.. Il est clairement spécifié dans les formulaires gouvernementaux que le fait d'utiliser un consultant ou autre personne, n'accélère en rien ta demande.

Sur le site que je te propose, tu as toutes les infos nécéssaire pour essayer de comprendre notre très complexe système d'immigration...!

Bonne chance!
ONE LIFE TO LIVE,
MU Multiculture ·
Bonjour a toi....je suis québécoise et j'ai déja rencontrer M.Michel Beaubien pour immigration....ce que je peux te dire c'est que il est accréditer par le gouv.....alors pas de probleme....je pense que ce qui serait le mieux pour toi c'est de lui envoyer un e-mail sur son site....il te répondera je pense....moi comme je suis sur place je suis aller le rencontrer et la premiere consultation est gratuite....il évalue les chances de réussite d'immigration....il pourra peut-etre te donner son avis et appret je te conseille de faire les démarche par toi meme ....puisque c'est super cher et comme on la dit tu na pas plus de chance avec un conseiller..... Bonne chance
Mireille la vie est belle, vive la différence!!
LE Lemougou ·
tu n'as pas besoin de michel baubien pour monter un dossier d'immigration tu peux le faire tout seul ( une compatriote)

Similar discussions

You might also like