j'aimerais bien aller voir un spectacle dans le centre-ville de Toronto le 18 aout et je reviendrais le landemain. J'ai trouvé une auberge de jeunesse dans le centre-villr de Toronto à peine 5 minutes de marche du spectacle. Le problème c'est que je ne sais pas comment y allé! J'ai regardé par train, ça me coûterais 216 $ aller-retour. J'aimerais bien avoir quelque chose de moins cher...soit en autobus ou par tout autre moyen même si je doute qu'il y ai d'autres moyens que l'autobus et le train... J'habite à Québec mais il n'y aurait aucun problème de partir de Montréal. Des suggestions? ou quelqu'un qui a déjà fait le voyage par ces moyens me dire comment ça se passe ça serait gentil. Merci d'avance.
Coût du trajet Québec-Toronto
by Whenever
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'aimerais bien aller voir un spectacle dans le centre-ville de Toronto le 18 aout et je reviendrais le landemain. J'ai trouvé une auberge de jeunesse dans le centre-villr de Toronto à peine 5 minutes de marche du spectacle. Le problème c'est que je ne sais pas comment y allé! J'ai regardé par train, ça me coûterais 216 $ aller-retour. J'aimerais bien avoir quelque chose de moins cher...soit en autobus ou par tout autre moyen même si je doute qu'il y ai d'autres moyens que l'autobus et le train... J'habite à Québec mais il n'y aurait aucun problème de partir de Montréal. Des suggestions? ou quelqu'un qui a déjà fait le voyage par ces moyens me dire comment ça se passe ça serait gentil. Merci d'avance.
j'aimerais bien aller voir un spectacle dans le centre-ville de Toronto le 18 aout et je reviendrais le landemain. J'ai trouvé une auberge de jeunesse dans le centre-villr de Toronto à peine 5 minutes de marche du spectacle. Le problème c'est que je ne sais pas comment y allé! J'ai regardé par train, ça me coûterais 216 $ aller-retour. J'aimerais bien avoir quelque chose de moins cher...soit en autobus ou par tout autre moyen même si je doute qu'il y ai d'autres moyens que l'autobus et le train... J'habite à Québec mais il n'y aurait aucun problème de partir de Montréal. Des suggestions? ou quelqu'un qui a déjà fait le voyage par ces moyens me dire comment ça se passe ça serait gentil. Merci d'avance.
En autobus ça te coûtera probablement moins cher, surtout si tu achètes ton billet au moins 2 semaines à l'avance. Je crois que c'est la compagnie Greyhound qui fait les voyages en direction de l'Ontario : www.greyhound.com
Tu peux aussi t'adresser au terminus d'autobus de Québec, ils pourront te donner l'info exacte 😉.
Sinon tu peux faire du pouce 😏
Bon séjour !
Tu peux aussi t'adresser au terminus d'autobus de Québec, ils pourront te donner l'info exacte 😉.
Sinon tu peux faire du pouce 😏
Bon séjour !
" Il y a des maisons où les chansons aiment entrer" Félix Leclerc
C'est sur que l'aitobus te couteras moins cher.
Montreal Edmonton j'en avais pour moins de 200$ (si reserver la l'avance)
plus tu reserve d'avance moins c'est cher.
Tu as aussi Allostop a montreal (allostop.com) que tu pourrais voir. a quebec je ne suis pas sur mais ils son a montreal.
Philsky
Montreal Edmonton j'en avais pour moins de 200$ (si reserver la l'avance)
plus tu reserve d'avance moins c'est cher.
Tu as aussi Allostop a montreal (allostop.com) que tu pourrais voir. a quebec je ne suis pas sur mais ils son a montreal.
Philsky
Il est plus facile de juger que de comprendre
Log in first, then come back to this page.











