Coût du trajet Québec-Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour,

j'aimerais bien aller voir un spectacle dans le centre-ville de Toronto le 18 aout et je reviendrais le landemain. J'ai trouvé une auberge de jeunesse dans le centre-villr de Toronto à peine 5 minutes de marche du spectacle. Le problème c'est que je ne sais pas comment y allé! J'ai regardé par train, ça me coûterais 216 $ aller-retour. J'aimerais bien avoir quelque chose de moins cher...soit en autobus ou par tout autre moyen même si je doute qu'il y ai d'autres moyens que l'autobus et le train... J'habite à Québec mais il n'y aurait aucun problème de partir de Montréal. Des suggestions? ou quelqu'un qui a déjà fait le voyage par ces moyens me dire comment ça se passe ça serait gentil. Merci d'avance.
CL Clio Regular ·
En autobus ça te coûtera probablement moins cher, surtout si tu achètes ton billet au moins 2 semaines à l'avance. Je crois que c'est la compagnie Greyhound qui fait les voyages en direction de l'Ontario : www.greyhound.com

Tu peux aussi t'adresser au terminus d'autobus de Québec, ils pourront te donner l'info exacte 😉.

Sinon tu peux faire du pouce 😏

Bon séjour !
" Il y a des maisons où les chansons aiment entrer" Félix Leclerc
PH Philsky Regular ·
C'est sur que l'aitobus te couteras moins cher.

Montreal Edmonton j'en avais pour moins de 200$ (si reserver la l'avance)

plus tu reserve d'avance moins c'est cher.

Tu as aussi Allostop a montreal (allostop.com) que tu pourrais voir. a quebec je ne suis pas sur mais ils son a montreal.

Philsky
Il est plus facile de juger que de comprendre
WH Whenever ·
Merci beaucoup a vous deux! J'espère que ça vaudra la peine 😕 🙂

Whenever

You might also like