Où dormir gratuitement en camping-car entre Tadoussac, Fermont et le Labrador du 1er au 20 octobre 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, je recherche ou dormir avec le camping car pour aller de tadoussac a fermonte et le labrador du 1 au 20 octobre 2008, et pouvoir rester en différents endroits pour les vidanges et prendre de l'eau, a moindre frais si possible merci de me répondre .a bientôt joce125rdx.
joce1325rdx
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr, Il y a 2 haltes routieres à Tadoussac. Possibilité de bivouac à Manic2 sur la route 389(?) vers MANIC 5 .À partir de Baie-comeau.Bivoyuac à Manic 5 au motel ou au Belvedere du barrage. La route de FERMONT est maintenant asphaltée. Nombreux pic-nic area entre Manic5 et Fermont. Eau de source disponible. Gravelle jusque Wabush-Labrador city. J'ai fais QUEBEC-LABRADOR-TERRE-NEUVE en CC il y a qq années sans aucun camping! On s'arrête où on veut. C'est tres sécuritaire. Vidange et plein d'eau dans les stations service. Si vous poussez jusqu'à GOOSE BAY à partir de Wabush il vous restera un gros 1000km de gravelle....🙁Et pas grand chose à voir sinon des lacs, de la forêt et p-ê qq ours et orignaux....😉 En Octobre il va commencer à faire tres frais....🙁
On met longtemps à devenir jeune...
TR Travaway Globetrotter ·
Tu peux t'installer à peut près partout où tu trouveras une place..et un petit lac, l'espace n'est pas aussi reglementer qu'en France!
TR Travaway Globetrotter ·
..J'oubliais, il n'y a qu'un seul poste d'essence sur la 389 entre Baie Comeau et Fermont je te conseille de partir avec ce qu'il te faut..et avec une voiture révisée et en etat😉
JO Joce125rdx ·
😉merci pour ta réponse et les bon conseilles que tu m'a donné. j'arrive cher vous vers le 1 octobre et repart vers le 25 j'ai de quoi visiter la belle province. merci joce 125rdx
joce1325rdx
JO Joce125rdx ·
😉je te remercie pour tes conseilles joce 125 rdx
joce1325rdx

Similar discussions

You might also like