Sur un vol Calgary - Paris, j'ai une escale d'un peu plus de 4h30 à Toronto. J'imagine que mes bagages seront transférées "automatiquement" sur le vol Toronto - Paris, non? (compagnie : Air Canada)
Si je voulais sortir de la zone de transit internationale, comme je proviendrais d'un vol interne (Calgary), devrais je refaire des formalités de douanes??
Merci des renseignements!
Original post











