Circuit dans l'Est canadien et américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Coucou tout le monde !!! Nous partons le 28 septembre pour faire l'est canadien/Etats_Unis en circuit!!!

Grande question : QUEL TEMPS FAIT-IL actuellement ????

10, 15 ou 20° ???? Pluie ou soleil timide ???? La couleur des arbres a t'elle commencée à virer au rouge/orange ?????????????????

Autre question : Pourrons-nous dormir chez l'habitant ?? (Il parait qu'en septembre, tout est complet...)

Nous avons tellement hâte de rencontrer nos lointains cousins........ Merci pour vos réponses. A très bientôt.
BE Benbasket Regular ·
Ottawa (110m) Station de référence : Ottawa (110m) Mis à jour le 19/09/2006 à 19h00 Prévision pour le mercredi 20 septembre Soleil : Lever 05h47 - Coucher 18h05 (Heures locales) Températures : mini 7° / maxi 13°

Heure locale : mercredi à 13h mercredi à 19h jeudi à 01h jeudi à 07h Temps sensible Température (°C) 13° 10° 7° 6° Direction du vent Ouest Nord- Ouest Ouest Ouest Vitesse du vent (km/h) 20 15 10 10

http://www.meteofrance.com/FR/voyage/prevVille.jsp?LIEUID=MONDE71628
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
JA Jadorry Globetrotter ·
En consultant www.meteomedia.com vous aurez en direct toutes les conditions météo canadienne, plus les prévisions à 7-8 jours, le tout en français et en degrés Celsius !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

Pour la température..... C'est l'éternel coup de dé à cette période de l'année. Parfois, 20 à 25 degrés, et puis, 2 jours plus tard, c'est 10 à 15 degrés. Chose certaine, prévoir plus de pulls que de shorts. Aussi, manteau mi-saison pour les soirées fraîches, surtout dans les régions montagneuses comme les Adirondacks dans le NY ou les Cantons de l'Est ici qu Québec. Les couleurs commencent déjà dans les régions un peu plus en altitude alors d'ici une ou 2 semaines, elle devraient être plutôt bien installées. Septembre n'étant pas nécessairement la haute saison touristique, je ne crois pas que vous devriez avoir de problème pour vous loger, la seule chose qui pourrait causer problème, c'est le week-end du 7-8-9 octobre car le 9 octobre est jour férié ici (action de grâces) et aux États-Unis (Columbus day) alors plusieurs gens en profitent pour passer un long week-end à l'extérieur.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
PL Plumplum ·
Merci Allooo !!! C'est des infos comme les tiennes que je cherchais !!! Encore merci...
AL Allooo Veteran ·
Avec Grand plaisir,

En passant, pour ce qui est de pluie ou soleil timide... J'ai une pièce de monnaie... tu choisis pile ou face ?

Bon voyage
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like