Hébergements pas chers à Chicago, Niagara Falls, Toronto, Ottawa, Montréal, Boston et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour Je cherche des bons plans pas chers pour m'heberger dans les villes suivantes : Chicago, Niagara Falls, Toronto, Ottawa, Montreal Boston et surtout New York. Tous conseils sur ces villes est le bienvenue : points d'interet, resto pas cher... Merci d'avance Nicolas
Cromagnon
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Youth hostels ou YMCA' s.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
DO Doune7 ·
À NY : moi j'ai dormi au Madison Hotel (près de L'Empire State Bldg). C'est pas beau, mais c'était bien correct pour dormir... Ça dépend de ce tu recherches! http://www.madison-hotel.com/Index.htm
KH Khk007 Regular ·
Comme les hotels donnés (comme le Madison Hotel) ici étaient déjà plein quand j'ai voulu reserver pour la semaine d'ascension, j'ai trouvé un hotel simple dans le upper west side (Riverside Studios). C'est en fait une résidence qui se transforme peu à peu en hotel il semble. C'est très simple avec salles de bains communes mais le quartier est beau et il y le métro (express ligne) qui mene directement au Times Square. Le quartier me plait et c'est assez central et dans le premier supermarché que j'ai trouvé il y avait autant des fromages français que dans mon supermarché en France...

Comme c'était ma première visite à NYC, je voulais dormir à Manhattan mais pas dépenser 200 Euro la nuit ni dormir dans un hostel avec éventuel de dortoir à 10, 20 personnes. La nuit en chambre individuelle m'a couté environ 80 US$ par nuit.

Comme ça j'avais encore de l'argent pour un musical sur Broadway qui m'a bien plu et pour un déjeuner au Waldorf Astoria pour manger aussi d'autre chose que de Hamburger et de pizzas.
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
WA Wapata Regular ·
essaye les auberges de jeunesses ... euh ....ya eu déjà plusieurs posts dessus 😉 cherche un peu sur le site
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com

Similar discussions

You might also like