Faire du camping dans les Rocheuses canadiennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

nous désirons aller dans les rocheuses canadiennes l'été prochain, mais mon horaire du temps limitera mon voyage soit à partir du 25 aout au 11 septembre ou bien à partir du 22 juin au 10 juillet environ... Voici la question: est-ce possible de faire du camping ( en tente ) début septembre ou fin juin dans les rocheuses? Est-ce que ce sera trop froid sinon quelles dates seraient ok pour le camping? Je pensais y aller en Honda Odyssey et coucher dedans en chemin... Quelqu'un peut me parler d'une expérience similaire? Merci bcp...

Boutch2
LI LiseDenise Globetrotter ·
En 2006, nous avons roulé de Montréal vers Vancouver avec un arrêt assez long dans les Rocheuses. En chemin, nous avons couché dans notre petit camping-car soit dans le stationnement des Wal-Mart ou dans les 'truck stops'. Nous avons voyagé fin août/début septembre et la température était superbe.

Nous avons couché au camping du Lac Louise dans le Banff National Park et avons bien aimé, il faut arriver tôt (avant 16h00) pour s'assurer une place, plus tôt si possible. Dans ce parc national, il y a plusieurs terrains comme tu pourras le constater ici: http://www.pc.gc.ca/pn-np/ab/banff/visit/visit9_E.asp

Beau voyage, à refaire pour nous.

Similar discussions

You might also like