Faut-il réserver les campings dans la vallée de l'Okanagan? (Colombie-Britannique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Nous allons faire un road trip de Seattle jusqu'à Whistler. Nous voulons passer par la vallée de L'okanagan pour y faire du camping. Nous sommes à la recherche de beau et bon camping, avez-vous des suggestion? Croyez-vous qu'il fait réserver d'avance? Et si oui, quel est le meuilleur moyen pour réserver? Merci!
MO Mousseliine Globetrotter ·
Oh oui tu dois réserver, absolument! C'est très couru.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
BR Brigitte11 ·
Merci! As-tu des suggestions de camping proche de Ossoyos, Kelowna, Penticton??
MO Mousseliine Globetrotter ·
Je n'ai jamais campé dans la Vallée d'Okanagan mais je sais par des amis que la meilleure place c'est à Pentincton, c'est ce que je choisirais. Mais bon essaie de voir pour trouver un parc provincial et pour ca tu dois réserver dès maintenant.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
TH Thirtsa ·
salut jvoulait savoir si tu était interreser a faire un voyage d'été au B-c DANS LA VALLÉ DOKANAGAN aller faire du camping et cueillir des cerise sa srait pour le 20 juin a peuy pres pi la st-jean se frait la-bas ... tk si sa t'interresse recontacte moi thirtsa@hotmail.ca
TH Thirtsa ·
salut moi aussi je souhaitent aller DANS LA VALLÉ DOKANAGAN aller faire du camping et cueillir des cerise sa srait pour le mi juin a peux pres pi la st-jean se frait la-bas ... tk si sa t'interresse recontacte moi thirtsa@hotmail.ca

Similar discussions

You might also like