Garer une voiture à Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je compte louer une voiture pour ce WE et faire le trajet Sherbrooke-Toronto. J'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour garer une voiture dans Toronto? Est-ce cher? Est-ce facile de trouver des places de parking?

Merci pour votre aide
RO Roadtripeux ·
As-tu pensé a y aller en train? Je crois qu'ils ont de bon tarif pour Montréal-Toronto et tu n'aurais qu'a te rendre a Montreal en voiture!!!😉
SA Sab007 Regular ·
Salut,

en fait les billets de train sont assez chers si on les prend pas 5 jours avant! Avec une amie on recherche du monde intérssé pour louer une voiture ce WE et faire le trajet jusqu'a Toronto puis jusqu'aux chutes du Niagara et retour le lundi.

Si des personnes sur Sherbrooke (Quebec) ou Montreal sont intéressées...
SW Sweetpete Regular ·
wow, 2 jours seulement, vous allez en voir du bitume...Sherbrooke-Toronto est au moins un bon 9 heures de route...

Pour les stationnements, Toronto ressemble beaucoup à Montréal...beaucoup de parcomètres, et leur coût est comme à Montréal soit 3$ de l'heure. 25 sous te donne 5 minutes. Pour une journée complète, tu dépasse facilement le 25$. Tu es donc mieux de prendre un stationnement payant qui tourne aux alentours de 20$ pour la journée. Comme pas mal partout, le problème n'est pas la disponibilité, mais bien le coût!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like